19 internautes ont signé la contre-pétition de BEN !
1 internautes n'ont pas signé la contre-pétition de BEN !


webart'zine spirituellement dégénéré le 29 01 2008 à 13:01 par des artistes plasticiens contemporains de façon hautement provisoire.

la page précédente est archivée ici






3263

Ralamax Prod et Pablo Cavero sont heureux de vous inviter à l’avant première de 3263,
le 31 janvier 2008 à la galerie Hayasaki dans le quartier du marais à Paris
.



No mad nous nous tenons compagnie. Je suis vivante, touche moi… scène 7


Caroline Pouzolles


si L.L. de Mars n'a ni signé la contre-pétition ni pas signé, c'est qu'il n'a plus internet.
Ça fait toujours plaisir de voir des amis dans la merde, on se sent moins con.
Enculer pour 9 € c'est vraiment pas cher.


Sarko postmoderne par André Rouillé


desintegrator

Louis Dollé est un gros con il n'a pas le désintegrator
en plus quand il fait des blagues sur internet il ne se rend même pas compte que personne n'entend la prononciation, heureusement il a des amis qui le corrigent. GrANDHI
Louis Dollé se la pète. « Je ne pourrai pas participer à no mad parce que j'ai un contrat de 20 000 balles. » Nous on n'a pas un rond et on participe, toi t'es plein aux as alors tu te la joues débordé. pov' tache.

de toute façon on ne comprend rien, c'est pas professionnel. soit il y a les photos et pas le texte, soit il y a le texte, et pas les photos.

commentaire de dolll : vous ne comprenez rien. c'est par humilité que je n'ai pas écrit Grhandi, pour ne pas faire genre référence à Warhol. Même chose pour no-mad, bien sûr que je peux assumer. C'était par gentillesse pour toi, pour ne pas t'écraser, vu comme tu rames pour y sortir le moindre truc.


Joseph Paris ne signe pas la contre-pétition de Ben !

il faut se méfier des mots

Copyleft: cette oeuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre http://www.artlibre.org

Je ne signerai pas la contre-pétition de Ben, je ne signerai pas la pétition, je n'aime ni Ben ni la pétition. d'ailleurs je n'aime pas les pétitions. Joseph Paris


carla bruni

mf tu nous fais carla bruni.
- toujours moi. j'ai pas de bottes.
- à la fortune du pot, c'est pour la bonne cause.

dolll là c'est mieux que Schopenhauer.


Alain Lestié à la Galerie Depardieu le site d'Alain Lestié, lire ses textes
Louis tu peux lire Dépôt de bilan
Tatiana Trouvé à la villa Arson sur fluctuat.net


Louis Dollé n'est pas un artiste de pacotille.
Ce n'est pas le genre à aller chez le marchand peinture, acheter ce qu'il y a de plus cher et barbouiller avec ce qu'on lui donne. Non, Louis choisit avec soin ses pigments, liants et ses supports qu'il apprête lui-même en fonction du résultat qu'il veut obtenir.
Louis Dollé fait des photos, pas des photos comme tout le monde. Des photos qui ressemblent à Louis Dollé, comme la peinture de Louis Dollé ressemble à Louis Dollé et la sculpture de Louis Dollé ressemble à Louis Dollé.
Comme Louis Dollé veut travailler ses photos sur informatique, il n'est pas allé chez le marchand demander ce qu'il y a de plus cher. Non, il a passé la nuit à comprendre comment faire, c'est le métier qui rentre. Louis Dollé n'est pas un bling-bling, Louis n'est pas un con.
VIVA !

bling-bling sur wikipédia et sur libé fal7i


Je viens à peine de signer la contre-pétition de BEN et bien entendu, par rapport à Louis, je manque de recul. Mais sans attendre je veux déjà vous faire partager les nouvelles merveilleuses qui m'arrivent :
- Où le Président s'est marié: une nouvelle preuve
- Rénovation des colonnes de Buren : c'est fait !
- un GPS "spécial filles"
par HC


Pourquoi j'ai signé la contre-pétition de BEN par Louis Dollé.

échec et mat

Lorsque j'ai lu la contre-pétition de BEN, je me suis dit que moi aussi je pouvais écrire une news-letter à la BEN. Ce que je fis. Et n'étant pas peu content de moi, j'envoyai mon texte à fal7i à fin de publication sur clansco. De publication point ne vis. Les jours passant je compris que fal7i se vengeait parce-que je n'avais pas signé sa satanée contre-pétition, ce qui m'était impossible car je ne signe que les pétitions de Sophie Taam et qu'icelle se trouve en Chine. L'idée même de trahir Sophie en son absence m'était insupportable.
Les choses seraient restées en l'état, si un devoir de solidarité contraire ne m'était tout à coup apparu. En effet, personne ne signait la contre-pétition, et fal7i passait pour un con. Comment venir en aide à un ami, sans trahir l'autre, voilà le débat terrible qui brouillonnait sous mon crâne lorsque mon mal palmaire se réveilla inopinément.
Je dois ici dire quelques mots à propos de mon mal palmaire. Il s'agit d'un échauffement au creux de la main droite, qui se complique de gratouillements, picotements, démangeaisons et élancements. J'ai l'impression que ma paume se dilate suinte et pue et qu'elle est sur le point d'éclater, cela me paralyse et me procure désarroi et angoisse panique et peut durer des heures.
C'est en ce triste état que je finis par trancher au petit bonheur le dilemme qui me taraudait et signai la contre-pétition de BEN. Fort heureusement mon mal palmaire s'évanouissait et je pus passer une fort bonne nuit sans être importuné par le remord de la trahison contrairement à ce que je craignais.
Le lendemain jeudi je me levai d'humeur joyeuse et vis passer comme chaque jeudi à 11h07 tapantes la silhouette furtive du docteur Michaud qui se rend d'un pas pressé chez sa maîtresse. À ce moment je me souvins que j'avais signé la contre-pétition de BEN. Contrairement à son habitude, le docteur Michaud fit demi-tour et entra dans ma boutique. Il était d'humeur enjouée, me tapa par deux fois sur l'épaule, me donna du cher grand artiste et m'acheta deux sculptures pour offrir l'une à sa maîtresse, l'autre à sa femme.
J'étais donc d'excellente humeur quand à 11h38 la jolie crémière par qui je me fais livrer chaque jour un petit pot de lait pour mon chat qui déteste ça, en pure perte car la donzelle ne m'a jamais gratifié du moindre regard, entra. Je pensai que c'était une belle journée, que j'avais signé la contre-pétition de BEN et n'en éprouvais aucun remord.
Contrairement à son habitude, la jolie crémière m'adressa un sourire, me complimenta sur ma sculpture, ma bonne mine et mon physique avantageux, demanda à visiter l'arrière boutique et se reposer un instant sur ma couche. Nous fîmes longuement l'amour et je découvris à cette occasion ce qu'est une femme heureuse.
Contrairement à ses semblables en telles rares occasions, elle ne montra pas une mine dépitée et ne prit pas la tangente pour ne jamais revenir. Au contraire elle s'offrit de m'aller chercher une tarte aux pommes malgré la pluie et la froidure. D'elle-même, tandis que je dévorais, elle se dépoitrailla et posa ses beaux seins ambrés sur les pommes sucrées sans que je n'aie rien demandé.

C'est contraint et forcé que j'ai signé la contre-pétition de BEN, victime d'un odieux chantage affectif.
Aujourd'hui je me réjouis d'avoir signé la contre-pétition de BEN, et je recommande à tout un chacun de la signer aussi.
Signer la contre-pétition de BEN vous apportera amour, richesse et santé.


trafic européen de jeunes Africains


Palhasso

culture ou civilisation : le débat !
si les pères portent des chemises comme ci, c'est bien parce-que les fils ont porté des culottes comme ça.
voir aussi : Mode et art : des vies parallèles
l'oréal traduction : rendre les vieux réacs présentables, parce-que vous le valez bien !

on n'a pas capitale européenne de civilisation, mais on a le championnat du monde de palhasso.

Campionat dau monde dau Palhasso
Venètz participar au mai gran concors esportiu de l'an, que farà la dubertura dau Carneval Independent de Nissa.
27/01/08 14 oras apontament plaça Sant Ròc à Nissa, per inscriure li chormas de doi au Campionat dau monde de mandar dau Palhasso en longuessa.
La tècola es de mandar emé l'ajuda d'un lançòu lo Palhasso, òme de palha nissart, lo mai luenh possible.
Lo campionat s'acaberà per lo palmarès dei arbitres e la merenda nissarda, costituasa da toti les vivres que vous voudrez bien nous apporter. La manifestation sportive est gratuite.


expressionisme Damnatio memoriae jusqu'au 18 février à la galerie Kamchatka


Appel à contribution : afin de poursuivre son aventure, la rédaction du W-Fenec recherche actuellement :
un développeur qui puisse bosser sur le développement (javascript et php),un webdesigner pour revamper le site, des motivés pour nous aider à remplir l'agenda, les infos et le dates de concerts mais surtout des chroniqueurs et chroniqueuses qui soient motivé(e)s pour rédiger plusieurs chroniques pop, hardcore, électro ou punk par mois.
Alors si toi aussi, tu veux palper quelques 3.500 euros nets par mois (avec les primes), sortir avec des blondes super sexy aux gros seins et recevoir 225 disques en éditions limitées par mois... aller à tous les concerts en loge VIP (même que la bière y est gratos) et te la péter parce que toi, tu interviewes les mecs de Slipknot... cette annonce n'est pas pour toi.
Par contre, si tu veux participer à la vie du webzine aux grandes oreilles, dénicher des news ultra-chaudes, blinder l'agenda, nous aider à développer des partenariats, concours, tout un tas de trucs dans le genre et même rédiger des chroniques, envoie un mail à : team@w-fenec.org. fal7i⁂clansco.org


Jules et les colonnes

J'ai trouvé une photo de Jules et les colonnes, il y a quelques années déjà de jeunes casseurs s'en prenaient aux colonnes, avec un graffiti, voici les traductions que les dico donnent pour BURDEN: "charge, croix, faix, fardeau, grever, jauge, poids, tonnage".
Denis

0 commentaires pour l'instant.

and the winner is
(qui peut se traduire par le gagnant est) :
holbein 18 01 2008 à 08:46
Chris Burden, artiste américain des années 70.
Genre : barge et fascinant.
espace-holbein archive-05-16-2006
lire aussi la suite
et en suivant le lien sur wikipédia (le premier, je vais rajouter holbein) on découvre Philippe De Jonckheere : Je me souviens des photos de Brigitte Bardot nue dans l'Express.

note pour certains dont je tairai le nom : trichez, marquez Royal.

commentaire de S.C. (pas C.B.) :
ah vous voyez bien ! pour le pantalon de Jules, là on ne peut pas m'accuser.

BEN : on parle de moi ?
CT : non, de Chris Burden.
BEN : ah, réveillez-moi quand on parlera de moi.

Pinoncelli : moi je me suis coupé l'oreille.
CT : non, toi c'est le doigt.
Pinoncelli : ah oui.

Mau-Mau : VIVA !

Pinoncelli : t'as pas marqué ma vidéo.
CT : , t'es content ?

BEN : on parle de moi là ?
CT : non c'est juste Pinoncelli qui dit que t'es un salaud et qu'il est un enfant de dada.
BEN : ah, réveillez-moi si ya un truc sérieux.

la contre-enquète de l'inspecteur falsetto.
De prime abord, il semble que Denis avec son vieux dico allemand-français, s'est mis le doigt dans l'œil. Mais réfléchissons. Qui dans les années 90, parmi les vandales tagueurs, pouvait connaître Burden ? Aucun, alors que maint d'entre eux pouvaient pratiquer l'allemand, et plus encore si c'est de l'anglais. Nous en déduisons donc que Denis a raison, ce qui est une bonne chose puisqu'il est le chef. Mais c'est aller un peu vite en besogne, non ? eh oui, nous avons un suspect. Faisons intervenir un profileur.
L'individu est jeune, iconoclaste, talentueux et féru d'art. C'était il y a plus de dix ans. Qu'est-il devenu ? Politicien, psychiatre, pédophile, animateur tv ? ou génial critique d'art ?
Ce genre de pervers aime à laisser des traces et à revenir sur les lieux de son crime. Oui, vous l'avez reconnu, c'est … C'est Jacques-François BURDEN, haut fonctionnaire au logement, qui exerce avec talent à ses heures perdues sous le pseudo de hol(b)ein, le noble sacerdoce de critique d'art.


Art content pour rien les chiens aboient contre Buren…
Lunettes rouge a voté pour Antony Gormley,
et vous ?

MF a écrit :
Il faut encore que je me mette toute nue ?
sur la colonne de Nelson ?
j'espère qu'au moins ce ne sera pas en hiver ! si on me demande mon avis, je préfère l'avenue Mimont, question confort.


Bravo Héléna !! Voila une femelle qui en a !
Pas comme mossier falsetti qui fait des "courbettes" aux bennis-oui-oui. Il a disparu Courbet… comme quoi dès qu'une exposition se termine, on passe à la suivante, en attendant la prochaine. Pourtant c'était aussi un amateur de colonnes, mais lui il les faisait fondre…
Héléna a raison, arrive aujourd'hui au pouvoir une génération de politiciens qui n'a pas connu et qui n'est pas marquée par la seconde guerre mondiale. C'est important car ils sont totalement décomplexés et déculpabilisés des modèles et idées de la collaboration sur lesquels aucun travail d'élaboration n'a été vraiment fait dans les démocraties occidentales. Lindberg, Rockfeller,Berlier, Renault, et il y en a beaucoup d'autres, autant que les Krups et Thyssen ont largement collaboré voir soutenu les thèses hitlériennes. L'internationale capitaliste sous couvert de mondialisation applique la même idéologie et on retrouve L'oreal, Monsanto et les 100 familles. Tout un cinéma actuellement véhicule des thèses très fascisantes: Les films de Cronenberg, Boulevard de la mort de Tarantino: le héros (héraut) est tout puissant et au dessus de la Loi.
Que cela ne soit pas nouveau n'enlève rien à la nécessaire attention à maintenir. Relire Freud et le "Malaise dans la culture": il y a un travail de culture à faire fasse au pulsionnel et il est in-terminable.

jpj


Pourquoi j'ai signé la contre-pétition de BEN
par Kô Hérédia-Schlienger

vous aussi, comme Kô, dites pourquoi vous avez signé la contre-pét' !


Louis Dollé a lu en entier l'interview de Buren sur PARISart.

Louis Dollé se plaint que personne ne suive les liens dans la zone libre. Il peut pourtant, comme tout lecteur de CT, demander un code d'accès pour pouvoir publier directement ses brèves, notes, notules, humeurs ou articles.


pourquoi j'ai signé la contre-pétition de BEN
par fal7i
Tout simplement parce qu'elle exprime parfaitement ce que je pense à l'encontre de la pétition l'art c'est la vie et que je n'ai pas vu exprimé dans le débat d'Art Absolument.
Je pense que cette pétition est attentatoire à l'art, et qu'elle témoigne d'un conception bureaucratique (et cache mal une démarche du même métal). rien moins.

Lisons. La pétition dit que le ministère de la culture promeut un art officiel soumis au marché international. On dénonce donc une évidence, et pourquoi pas, répéter ce que tout le monde sait, ça ne peut pas faire de mal.
Mais cette pétition propose aussi des solutions et c'est là que ça se gâte : cette solution c'est la DÉMOCRATIE, garante du PLURALISME. L'art démocratique, rien que ça. Cette démocratisation se fera :
- d'une part par le biais de la dé-fiscalisation permettant de faire entrer dans le jeu de petits acheteurs indépendants, un peu comme des petits porteurs à la bourse.
- d'autre part par l'entrée dans les instances décisionnelles de la culture d'artistes élus par leurs pairs.
Cette prétendue démocratie est nue, son nom véritable c'est BUREAUCRATIE.

Ce discours est attentatoire à l'art, dis-je. Qu'est-ce donc que l'art ?
L'art c'est d'une part des artistes qui font des propositions, d'autre part une société qui porte ou non attention à ces propositions.
L'artiste doit donc non seulement savoir faire, mais savoir faire savoir.
Pour faire savoir, l'artiste dispose de deux méthodes. Il peut compter sur les institutions de l'art pour accéder aux feux de la rampe. Il peut ainsi espérer devenir un des quelques artistes choisis parmi des milliers. La compétition est rude et les critères pour parvenir sont tout sauf artistiques. Ce chemin, véritable miroir aux alouettes, est le seul chemin envisagé par la pétition L'Art c'est la vie, le chemin des courtisans. Il existe une autre voie, la voie de l'art.

Sur la voie de l'art, l'artiste est seul face à son projet, et c'est son projet, et c'est son art seuls qui lui signaleront ses ignorances, ses erreurs, ses manques et ses faiblesses. Son art se chargera de lui enseigner l'humilité. Et comme l'art ne peut être un projet individuel mais qu'il est un projet humain, il rencontrera d'autres artistes avec qui il commercera en un projet qui le dépasse et qui est un projet d'art. Il se peut que ce projet commun manque de souffle. Il se peut aussi que le projet se révèle pertinent et qu'il finisse par apparaître dans le monde de l'art universel. Ce n'est pas une question de chance, de hasard ou de relations, mais une question de travail et de pertinence du travail. Une question d'art.

Artiste plasticien participant du projet No-made, je me sens très éloigné des préoccupations des artistes de cour et de leurs pétitions, tant L'Art c'est la vie, que plus encore sa fille naturelle publiée par Artension où on franchit les limites de l'ignominie en s'en prenant à l'artiste Daniel Buren et à son travail. C'est pour ces raisons que je signe la contre-pétition de Ben qui dénonce avec verve et justesse la petitesse démagogique de ce genre de démarches.


la peau de l'ours

Raser les colonnes de Buren ?
9 01 2008 dans le blog de la peau de l'ours
(la peau de l'ours, le site)


Bonjour à tous !
en ce vendredi 11 janvier 2007, j'ai trois choses à vous dire :

  1. Le sens caché de l'absolu promet les interstices.
  2. L'aporie de soi-même accomplit le concret.
  3. Le mensonge de l'absolu promet la tekhné.

D'autre part, ceux qui me connaissent savent que je suis un homme bon. Contrairement à moi, lorsqu'il s'agit de parler art contemporain vous êtes un peu ballot ? je vous donne le truc.
fal7i


Appel aux Artistes Lucides

le mot du président :
Enfin ! On va pas se laisser avoir par cette tendance 
réactionnaire, qui est tout aussi parisienne et centraliste, et pisse petit, 
qu'est-ce que c'est que ces artistes qui revendiquent leurs petites parts de 
gâteau, est que je peux mettre ma petite toile sur ce coin de mur officiel, 
les murs c'est pas officiel. c'est dans la rue.
Merde alors.
Vive DADA

Denis Gibelin

signez, faites signer,
la contre-pétition de BEN !


lisez, faites lire la contre-pétition de Ben !
Vous connaissez la pétition L'art c'est la vie initiée par la Maison des artistes, qui, en substance , remet en question « la dérive de la politique de l’État français en matière d’art contemporain », et demande d'associer des artistes élus aux organes de décision culturelle.
Vous connaissez le débat organisé par la revue Art Absolument au sujet de cette pétition.
La revue Artension propose une nouvelle pétition qui estime que « l’État a suffisamment donné à Daniel Buren et qu’il est temps aujourd’hui d’arrêter d’utiliser l’argent du contribuable pour une œuvre dont la valeur patrimoniale est incertaine. »

Que vous soyez ou non d'accord avec BEN, il est important de faire connaître largement sa position.

Merci de bien vouloir faire suivre cet appel à tous vos amis, artistes ou amateurs d'art, merci d'en parler dans vos sites internet ou blogs !
http://clansco.info/petition/


c'est très difficile de parler de Courbet et de ce que j'ai pu lire, tout le monde s'y est cassé les dents.

parler de BEN c'est pis encore.
pour parler de BEN il faut revenir au tout premier moment de l'art, quand il était total, vers l'époque du sorcier du mont Bego. À cette époque le pouvoir était brut, et simple. Les premiers plasticiens ont entrepris, sans posséder ni la force ni la tactique ni la stratégie, une expérience qui aboutissait en fait à surpasser les tyrans en légitimité. les tyrans ont bien entendu massacré ces illuminés prétentieux, puis ils ont appris à les diviser, et à se les approprier. (voir la fameuse histoire de l'art)
BEN, dans la droite ligne de Tristan Tsara, est le premier plasticien qui reprend la maîtrise des mots.
BEN ouvre la voie à la suprématie de l'art.
un monde, une humanité, enfins humains.
messianique, il n'en reste pas moins très simple et parle tous les matins à la radio juste après les nouvelles internationales sur france culture.

je vois bien qu'à l'aune de mes pauvres mots, on ne peut comprendre aisément la puissance de l'œuvre de BEN. si vous avez dès le début des années 90 pu fréquenter le MAMAC, vous avez, et vos tout petits enfants, vécu le web2 de l'intérieur. mais on se tromperait encore en pensant que cet artiste là a 20 ans d'avance. c'est bien une humanité nouvelle qu'il introduit, faite de l'infini respect dû à la différence, au particularisme, et à l'identité, les valeurs plastiques, droits et fondements de l'humanité.

BEN est parfaitement exceptionnel, et c'est en cela qu'il est un homme parmi les hommes


L'Art c'est la vie. on a vu passer cette petite ignominie visqueuse et ridicule, et on a eu tendance à traiter cela par le mépris.
ce en quoi il se révèle qu'on a eu tort, et gravement.
parce que dans notre monde nanti et coupé de toute humanité, il nous semble que la bête immonde est terrassée à tout jamais, et qu'au pire cela se passe ailleurs bien loin, dans le monde virtuel de la télé : dans des pays étrangers peuplés d'êtres virtuels qui meurent sans provoquer d'émotion, sauf le tsunami.
on se sentirait ridicule à pointer le danger, fol aux yeux de tous à se demander si aux yeux de soi.
c'est méconnaître la bête immonde qui s'épand dans tout interstice.
et ça n'a pas raté. dans cette brèche que par négligence nous avions laissée ouverte s'engouffre l'abjection sans nom.
signalé par BEN


Rob a aimé : La Lutte continue

Hervé Courtain nous rappelle :
Ce soir lundi 7 janvier 18H-20H. Studio FOTOGRAFISTA. 10, rue Delille.
Thèmes- Dansés Amiel

La Galerie du Musée d'Histoire et d'Art de Villeneuve-Loubet Village expose jusqu'au 3 Février
Marie-José Armando Maria Colonna Stéphanie Hamel-Grin Sophie Losson
Vernissage le vendredi 11 janvier à partir de 19h 30.

À l'Atelier Soardi le Labo expose jusqu' au 1er mars.
les photographes Favret/Manez
Vernissage le vendredi 11 janvier à partir de 18 heures.

À la Galerie du MAMAC jusqu'au 10 février
Exposition de peintures aborigènes contemporaines. ( collection privée ) entrée gratuite.

À la Villa Arson jusqu'au 3 février. 14- 18 h entrée gratuite.
Quatre artistes
Laurence Denimal Joubor. Claire Fontaine, collectif Équivalence. Zoé Léonard Analogue. Tatiana Trouvé.
Des réflexions sur ces deux dernières (Mamac et Arson) exposition m'intéressent. HC

Muséaav et Espace La zÔone fermé.


Toti li personas que vorrion participar e ajudar a l'organisacion dau Carneval independent dau Poart, previst per diménegue lo 3 de febrier dau 2008, son convidats a venir a la picada Lo Wagram, 7 carriera Fodere, divendres lo 11 de genoier a 19 oras. Infòs : (+33) (0)6 71 18 61 21
Toti li personas que vorrion participar e ajudar a l'organisacion dau Carneval independent de Sant Ròc, previst per diménegue lo 10 de febrier dau 2008, son convidats a venir a la picada Ma cave, 25 bolivatd St Ròc, diluns lo 14 de genoier a 19 oras. Infòs : (+33) (0)6 71 18 61 21


ce qui est exceptionnel chez espace-holbein, c'est qu'avant d'être critique, l'homme est peintre et possède un œil perçant. même quand il (se ?) nous ballade avec des arguments d'autorité, il met très exactement le doigt au cœur de la problématique. c'est Les Baigneuses , photographie et peinture. plus étonnant encore, l'autorité, citée par holbein, avait elle-même déjà parfaitement entendu la question. Delacroix ne pouvait alors comprendre ce que disait Courbet, l'art était en train de se faire.
150 ans sont passés, le monstre n'est plus aujourd'hui la photographie, c'est la toile.

s'il faut une pétition, que cette pétition, mais alors que ce soient des ex-voto, remercie pour l'existence de l'espace-holbein et prie pour sa pérennité.


Maurice Maubert

les bons vœux de Maurice Maubert


vous venez certainement de recevoir le pourriel répugnant signé artension.magazine.fr, si ce n'est pas le cas, je mets le vomi en ligne


Tasic encore, il faut dire que varmic avait mal engagé : De l'humour émouvant !
et même Wanda ne pouvait que se perdre : avait-il ce regard car il était grassouillet ?
le crime de varmic ouvre la porte à toutes obscénités, mais il est la première victime de son aveuglement : Il essaie de nous émouvoir au 2ème degré de son humour ; que cette réalité n'a rien de pitoyable, qu'elle existe et qu'on peut vivre et être beau de l'intérieur.
Tasic montre le beau. point barre. à vous de regarder, et de voir.


encore un très mauvais article sur Courbet, mais cette fois dans espace-holbein. c'est très difficile d'écrire sur Courbet car c'est un très mauvais peintre.
plusieurs questions se posent, en premier pourquoi l'institution met maintenant l'éclairage sur ce mauvais peintre. question facile mais à laquelle on ne pourra répondre qu'après avoir répondu aux questions suivantes.
seconde question, en quoi ce mauvais peintre est-il un artiste important.
troisième question, pour quoi roule l'institution
et 4, qu'est-ce que l'art.

grand jeu concours : qui écrira un bon article sur Courbet ?
vous avez 48h


terre papier



Les Bons Vœux de Xavier Cahen
Allez, pour une fois soyons sincère, baissons la garde et disons les choses tout crûment, on est là à s'échiner, tourner en rond, rafistoler tant bien que ce peut la couverture à angoisses, et puis hop, toc-toc, alors circonspect on entrouvre la porte, et là sur le palier se tient le pur bonheur. C'est Xavier Cahen. Merci, oh ! merci.


H3 pour ceux qui lisent CT d'un œil distrait, mais c'est vrai aussi que les pages sont trop longues et qu'il faudrait mettre un lien en haut de page vers les sources RSS.


Pour qui a eu quelque difficulté à entrer dans La Geste serpentine, une bonne nouvelle, il y a Le Dernier des Hommes, infiniment plus aisé d'accès, et déjà toute la puissance de Frédérick Tristan.
(l'article dans wikipédia est d'une pauvreté affligeante, merci à qui voudra bien s'y coller)


précision : Clansco n'est pas un site d'information mais un lieux d'expérimentation.
Respectons les métiers de l'information !
Quis, Quid, Ubi, Quibus auxiliis, Cur, Quomodo, Quando
Un coup d'œil rapide sur n'importe quelle page de CT montre à l'évidence que les règles de l'information n'y sont pas respectées. Avec comme conséquence immédiate et mainte fois signalée qu'on y comprend rien.
CT ne prend jamais en charge l'information, l'information y est toujours laissée à qui de droit par l'entremise des liens. Quand une information n'est pas disponible sur la toile, il ne faut pas la déposer sur CT mais sur territoile, c'est fait pour ça.
CT est lieux de documents plastiques. Il n'y s'agit jamais d'informer, mais d'interroger, et non selon les principes de la raison, mais selon les principes du sentiment, affect ou sens.

fal7i (sculpture.forumactif.com)


sculpture.forumactif.com est un lieu de rencontre ou se côtoient des artisans, des peintres du dimanche et Louis Dollé.
- fal7i, pourquoi tu es si méchant ?
Ce n'est pas de la méchanceté, simple constat.
Dire artisan ce n'est pas faire injure, loin de là ! Maîtriser ses outils et ses matériaux n'est pas une tare, c'est même généralement très utile pour pouvoir approfondir son sujet. Miodrag Tasic est un merveilleux artisan. L'artisan qui maîtrise son art, c'est à dire ici le travail de ses matériaux, est toujours profondément admirable. L'artisan n'est en rien inférieur à l'artiste plasticien. L'artisan n'est pas tenu à avoir un sujet, c'est dire interroger le sens ou la perception ou l'existence. Le domaine de l'artisan c'est l'objet en soi. Le domaine du plasticien c'est le commerce de l'objet, l'objet n'est que moyen du commerce. Miodrag Tasic est un plasticien merveilleux.
Le peintre du dimanche est une personne qui pratique pour son gai plaisir et est donc parfaitement admirable. Il est toutefois des peintres du dimanche qui ont des prétentions vaniteuses. Ceux-là sont des fumistes pathétiques qui étalent complaisamment leur médiocrité. N'ayant le sens de rien, ils ne possèdent pas le sens du ridicule.

fal7i (signalé par dolll)


le chef



Bonjour,
Je ne fais pas comme certains présidents qui ne peuvent se passer des feux des projecteurs, je suis en rupture avec ces méthodes, je ne suis pas avec C. B., mais avec S.C., je travaille dans l'ombre à la lueur de la bougie, la nuit (bon, ça c'est peut-être un peu trop), la nuit à la lueur de ma lampe à pétrole, merde le baril, où ai-je mis le baril à 100$ (non, ça c'est une réflexion personnelle). Bref je bosse, en fait je sais pas si ça regarde quelqu'un d'autre que moi, et même si ça intéresse quelqu'un ?

Bonne année
Le président

PS voir projet Cannes en pièce jointe


Helene Schjerfbeck Jusqu’au 13 Janvier 2008, Paris, musée d'Art moderne de la ville de Paris. espace-holbein


l'éditeur pour CT est en place, c'est très rustique, me demander pour pouvoir l'utiliser


Fouzi

les vœux de Fouzi


personellement, très chère Anso.V, je ne trouve pas très sympa de tenter de pousser la très éminente Sophie en Chine à ce genre d'excentricités. fal7i

sur Zones ne pas manquer : Propaganda : un documentaire en ligne

sur de source sure : vous connaissez ma machine à compresser les corps, et bien les japonais font ça avec une simple cabine de téléphone.

sur de source sure encore : (c'est pas parce qu'on rigole qu'on est des rigolos) pour BEN et ses saines interrogations sur le 11 septembre, Dossier D comme Dasquié

2008 je ne vœux pour toi, pour vœux, mieux (à venir)

compression
BEN

Prévert,
Saint Sébastien criblé de flashes

en vidéo le plus beau du quartier le plus beau des nains etc. p'tit pause chez coin coin


Emmet Brown message perso, comme il ne nous est plus donné d'autre moyen de te contacter, voici une bouteille à la mer, nos meilleurs voeux et notre plus grande amitié à toi et aux tiens

L'échiquier révélé


signalé par holbein : desourcesure.com


l'homme pressé, il lisait sont texte à toute vitesse au prompteur, chacun sentait qu'il avait hâte d'aller ailleurs. et il établissait une complicité. c'est cette complicité, complicité avec la médiocrité, qu'il faut regarder.

bonne année no mad
regardez bien, dans no mad il est rarement de médiocre, et c'est work in progress

2008 un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour no mad


rien ne justifie

l'aleatoire-2 31 décembre 2007 jpj

Mouche

BEN bonjour


osez j'ai fait la cour à des murènes

Les mots ont un sens (mais finalement on s'en fout)
Vidéo : les salaires du président Sarkozy


L’Art du Karma-Sutra ou la politique du dénouement
« D’où les choses ont leur naissance, vers là aussi elles doivent sombrer en perdition, selon la nécessité, car elles doivent expier et être jugées pour leur injustice selon l’ordre du temps. »

Anaximandre


holbein va au cinéma, quel beau regard !


barbares

alors que… voici revenu le temps des barbares
bientôt sur comǝdia


toucher
Je suis vivante, touche moi…

Je suis vivante, touche moi… est un court métrage libre produit par Ralamax Prod
en tournage prochainement à Paris et Deauville.
Un film de Enguerran Deraedt, écrit par Joseph Paris

En attendant, à voir absolument, Bordel 2.0 un très beau travail d'artiste qui regarde la vidéo.


dolll

Clans : 68 personnes intoxiquées au monoxide de carbone durant la messe de nöel et évacuées dans les hopitaux de Nice.
Europe1 mp3

joyeux noël L'avenir est rare, et chaque jour qui vient n'est pas un jour qui commence.
toucher
La fête de l'arbre célèbre les noces du désir et de la conscience.

Frédéric Lenoir : qui a sauvé le Christ ?

dolll

zauraient copié mon travail avant moi ??
body-press
à suivre


noëlstop dolll-ville comǝdia
comǝdia

biagi à biot bientôt sur comǝdia ?


blague de potaches en chine
c'est parfaitement insignifiant, mais là où ça devient drôle un peu c'est quand mmarylinenchine déclare :
Je crois qu’en fait, j'ai peur

là il commence à y avoir matière pour un beau sujet.



webart'zine dégénéré le 29 01 2008 à 13:01 par des esprits hautement provisoires.

la page précédente est archivée ici
zone libre
****
26 01 2008 à 00:11
dollll a écrit :
falsetto, je te vois tourner autour du pot.
tu vas dire du mal de Marc Perron-Bailly.
pourquoi tu es si méchant ?
****
25 01 2008 à 18:53
espace-holbein a écrit :


En Inde,

espérons qu'il en reviendra GrANDHI.
****
25 01 2008 à 10:29
dolll a écrit :
Sarkhosy en inde, aujourd'hui

espérons qu'il en reviendra "Ghandi"
****
25 01 2008 à 08:53
Joseph a écrit :
je ne signerai pas la contre-pétition de Ben, je ne signerai pas la pétition, je n'aime ni Ben ni la pétition. d'ailleurs je n'aime pas les pétitions.
http://josephparis.ralamax.net/IMG/jpg/JosephParis_BEN_Licence_Art_Libre.jpg
****
24 01 2008 à 22:23
dolll a écrit :
héoui et non, Denis Gibelin passe me prendre pour aller à Cannes à l'heure que tu propose, donc, si tu veux faire une partie d'échec,me montrer tes dernières photos de MF nue, parler sur Laurent Bosio en mal, viens plus tôt!
je suis libre dès dix heures, chou
****
24 01 2008 à 21:08
fal7i a écrit :
c'est pas contre toi Louis,
c'est pour la bonne cause.
tu es chez toi demain vers 14:30 ?
****
24 01 2008 à 21:06
dollllll a écrit :
falsetto, je sens venir un coup de traquenard.
des flatteries,
puis Lestié et Trouvé,
et rien sur mon actu malgré les 12 mails que je t'ai envoyés.
****
23 01 2008 à 20:41
dolll a écrit :
c'est presque aussi bien qu'Arthur SChoppenhauer, Alain Lestié
****
22 01 2008 à 23:07
dolll a écrit :
le mardi, c'est ravioli
donc
pas de Falsetti
****
21 01 2008 à 16:52
doll a écrit :
et comme Falsetti se repose du dimanche de prière...
de toutes façons il ne se passe jamais rien sur clansco
tu ferais mieux de descendre faire une partie d'échec
****
20 01 2008 à 19:03
fal7i a écrit :
si tu avais jeté un œil sur la console d'admin, tu aurais pu constater que j'ai bossé.
****
20 01 2008 à 17:29
dolll a écrit :
Falsetti est un villageois
car il est croyant
donc le dimanche il va a la messe
donc il fait pas clanscotribues
car c'est le jour du seigneur
heureusement que je l'ai devergonde le soir de noel sinon il serait mort avec les autres c, heu les autres
vive moi
mort au seigneur
****
19 01 2008 à 18:53
dolll a écrit :
Pourquoi j'ai signé la contre-pétition de BEN par Louis Dollé.est un texte fabuleux car bien imité de falsetti, bravo Falsetti
****
19 01 2008 à 01:11
dolll a écrit :
oui, ben je commençerais lorsque j'aurai tout le matos neçéssaire, car falstti m'a dit, "yapatou"
****
18 01 2008 à 21:45
le branleur a écrit :
là c'est du nanan !
on va enfin voir ce que dolll va faire, maintenant qu'il a le code d'accès.
je rigole, en tout cas je n'ai encore rien vu.
et moi j'ai déposé mon projet pour cannes, moi.
****
18 01 2008 à 21:00
fal7i a écrit :
fayot
****
18 01 2008 à 20:25
doll a écrit :
merci jpj
****
18 01 2008 à 15:18
Ste a écrit :
le niveau baisse :
plus personne ne dit du mal de moi.
****
18 01 2008 à 14:57
je fais la gueule parce que je suis blessé parce que vous êtes des tous des ânes et que vous n'avez rien compris à mon écriture a écrit :
bravo Jean-Pierre, je n'en attendais pas moins de ton expertise.
ce n'est pas comme fal7i, ce sournois, qui non seulement ne fait pas les mises au point que je lui avais suggérées amicalement, mais en plus en rajoute une tartine en se foutant ici ouvertement et très grossièrement de ma gueule.

face à de telles méthodes, je comprends mieux pourquoi Héléna fait sa chochote et hésite à s'exprimer.
courage Héléna, fal7i est un salaud et nous aurons sa peau.

il se moque même de gib.
signé un nouvel ami d'LNA K future rédactrice de CT
****
18 01 2008 à 14:24
jpjoly a écrit :

Tu as raison Louis, malaise dans la civilisation a été la première traduction du livre de Freud. Les traductions récentes, depuis les années 90, notamment celle en cours de ses oeuvres complètes,( elles ne sont pas encore entièrement traduites en français!) on repris beaucoup de termes dans leur sens originel. C'est ainsi que civilisation est devenu culture. Il y aurait débat à ouvrir sur le sens des 2. En tout cas, Freud est à relire dans les nouvelles traductions, plus proche et plus élégantes. L'homme était aussi un grand écrivain.
****
18 01 2008 à 10:08
fal7i a écrit :
Das Unbehagen in der Kultur
wikipédia est ton ami.
****
18 01 2008 à 08:46
espace-holbein a écrit :
BURDEN

Chris Burden, artiste américain des années 70.
Genre : barge et fascinant.

http://espace-holbein.over-blog.org/archive-05-16-2006.html
****
17 01 2008 à 23:25
dolll a écrit :
JPJ, excuse moi quand tu dis"malaise de la culture"
ne s'agit il pas plutot de "malaise dans la civilisation"
désolé
****
17 01 2008 à 23:23
dolll a écrit :
je peux te"demander un code d'accès pour pouvoir publier directement ses brèves, notes, notules, humeurs ou articles"
chou
****
17 01 2008 à 09:13
anso a écrit :
Bonjour encore une info: vernissage de " mise en plis" sophie Menuet ce soir à 18 h à la galerie des Ponchettes..Ca parait intéressant "plastiquement parlant" !
bonne journée
****
17 01 2008 à 00:35
dolll a écrit :
du grain a moudre de l'ivraie, là: http://www.paris-art.com/art/a_interviews/d_interview/Daniel-Buren-4325.html
ben oui, et alors?
toutes façons personne ne lis les liens dans zone libre
clansco, c'est bôf, chou
****
15 01 2008 à 21:46
MAUMAU a écrit :

...ah oui j'oubliai...
bravo marie france
****
15 01 2008 à 19:34
MAUMAU a écrit :
...ben... t'inquiete pas... tu n'est pas le seul a avoir peur de mourrir...
mau mau
****
14 01 2008 à 02:31
dolll a écrit :
oui, car je suis normal, normal
ghghgh
tout ce qu'il y a de plus normal
la preuve là: http://ymagier.canalblog.com/archives/2007/12/07/7148944.html
normal
****
13 01 2008 à 20:50
fal7i a écrit :
si tu arrives à prouver un lien de causalité avec l'enseignement d'Éric Maillet, tu pourras toucher une pension d'invalidité.
****
13 01 2008 à 19:48
dolll a écrit :
je viens de comprendre BEN, il dit que M Onfray n'existe pas...
****
13 01 2008 à 14:07
fal7i a écrit :
comme quoi à donner des cours de dérision, on peut former des élèves dérisoires.
la morale de l'histoire c'est qu'il ne faut jamais juger l'élévation d'un professeur à l'aune de ses résultats chez ses étudiants les plus médiocres.
****
12 01 2008 à 19:14
dolll a écrit :
a tiens, j'a eu eric maillet comme prof, digne de ses phrases pour faire du concept...
****
10 01 2008 à 23:38
Lunettes Rouges a écrit :
Merci des liens, mais c'est quoi, une peau d'ours à lunettes rouges ? Moi je n'ai que peau d'âne, peau de lapin, peau de zébi, peau sur les os, peau des fesses, peau d'ange, peau de pêche, peau de chagrin, peau d'orange, peau de phoque, peau de balle, mais pas de peau d'ours en stock. Sorry !
****
10 01 2008 à 12:01
dolll a écrit :
alors, tu ne met pas ma fausse newsletter sur clansco? hmmmm?
tu as peur des révélations?
****
10 01 2008 à 10:49
anso a écrit :
Encore un petit lien...http://videos.tf1.fr/video/news/monde/0,,3677917,00-grande-bretagne-faussaires-trompent-musees-.html
Restez-modeste...
****
09 01 2008 à 02:32
fal7i a écrit :
Louis Dollé c'est le mec qui reproche à Ernest Pignon Ernest de faire son expo en même temps que lui, à BEN une faute d'orthographe, et à Raphaël Monticelli de penser qu'il existe de meilleurs artistes que Louis Dollé.
Louis Dollé ne manque pas d'air.
****
09 01 2008 à 01:33
dolll a écrit :
ok
****
09 01 2008 à 00:38
fal7i a écrit :
tu as raison Louis.
finalement on descend vendredi, MF devait terminer sa pièce.
on passe chez toi vers 11h ?
****
09 01 2008 à 00:26
dolll a écrit :
trouduc'
****
08 01 2008 à 23:02
fal7i a écrit :
chez BEN on respecte tout.
même les fautes.
pt'it con.
****
08 01 2008 à 23:00
dolll a écrit :
t'a fait une faute
t'a mit :
aux louange
c'est
aux louanges
****
06 01 2008 à 23:58
dolll a écrit :
tu m'avais dit"cette année je pas participe à No-Made"
oui, je suisheureuxque tu participe, donc
un banc en béton avec une racine crevée dessus...
c'est pour empecher les SDF de dormir dessus?
takapasser mardi!
chou
****
06 01 2008 à 23:01
fal7i a écrit :
non, c'est moi qui suis mat.
j'ai regardé le bel objet dimanche et lundi, téléchargé le mode d'emploi, chargé la batterie, manipulé les boutons.
mardi j'ai déplacé les hauts parleurs minables de derrière tout au fond et j'ai demandé à MF : il est pas bon mon son ?
mardi je rendrai le beau matos, et ça m'enlèvera un gros poids.
on ne se refait pas.
pour cannes je recyclerai du ciment de deux ans d'âge.
en tout cas merci pour tes chauds encouragements pour la racine crevée sur un ban(c), ça fait du bien le soutien des amis dès le tout début. à charge de revanche.
****
06 01 2008 à 22:47
dolll a écrit :
ha non, tu me mettras pas echec avec ton pion!!!!!
****
06 01 2008 à 19:14
fal7i a écrit :
ben oui, Louis, je suis vraiment un mec pourri.
bien plus que tu n'as pu l'imaginer.
tu ne devineras jamais.
****
06 01 2008 à 18:11
dolll a écrit :
2008
quoi?????
c'est tout ce que t'as fait falsetto avec le super matos son de Tom?????
****
05 01 2008 à 19:01
espace-holbein a écrit :
Henri Chopin ?

Anchois repeint,

ou
Mozart plastiques.
****
05 01 2008 à 16:45
dolll a écrit :
HENRI CHOPIN, ho? vous connaissez?
****
05 01 2008 à 16:10
dolll a écrit :
"le dernier des hommes", c'est quoi le rapport avec le film de Murnau?
chou
****
05 01 2008 à 03:51
fal7i a écrit :
t'es trop bon Denis, tu deviens bancable.
****
05 01 2008 à 03:50
Gib a écrit :
putain falset tu déconnes ! c'est quoi ce piège ?
****
05 01 2008 à 03:44
sartrosi a écrit :
trop facile.
c'est vraiment des cloches, moi je suis tous les ans à Roure.
signé : le motard ami de l'art.
****
05 01 2008 à 03:40
fn a écrit :
Gib, soyons sérieux, tu as le tram, en plus je t'ai fait miroiter Nice capitale de la culture. Déconne pas Gib, je suis moins bon, grave, que jacou, mais si c'est pas moi, c'est sartrosi. c'est ça que tu veux ?
****
05 01 2008 à 03:32
motard a écrit :
c'est pas vrai, le seul rempart contre le fn c'est moi.
****
05 01 2008 à 03:28
l\'allemand a écrit :
foutaises, la gauche c'et moi
****
05 01 2008 à 03:28
Patriote a écrit :
Désolé M. Gib, mais pour ce qui concerne les négociations avec la droite, nous sommes seuls qualifiés. Et la Ste pour le volet arts plastiques (sous contrôle bien entendu de son supérieur hiérarchique Raphaël Monticelli, cela va de soi).
big mac
****
04 01 2008 à 22:41
Gib a écrit :
nico :
pour les propositions c'est par ici.
****
04 01 2008 à 22:27
C.B. a écrit :
Je confirme que je ne suis pas encore à ce jour amoureuse de Denis Gibelin.

ps, c'est Nico :
c'est vrai ce qu'elle dit, mais j'en profite pour dire que CT c'est très bien et que j'ai des propositions très avantageuses à vous faire !
****
04 01 2008 à 22:09
fal7i a écrit :
dolll en ligne avant minuit ?
c'est peu crédible.
certainement encore une facétie !
c'est définitivement impossible de savoir qui est qui sur ce site.
désinformation toi-même.
****
04 01 2008 à 22:03
dolll a écrit :
je dirai même que clansco est un site, ô joie, de désinformation!!!!!
****
04 01 2008 à 16:23
S.C. (pas C.B.) a écrit :
Puisque nous sommes dans les mises au point, je tiens à préciser que contrairement aux bruits malveillants qui circulent, ce n'est pas moi qui ai conseillé à Denis le port de cette chemise.
****
04 01 2008 à 13:57
Gib a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi Anso.
Le procédé qui consiste à attaquer notre Ste alors qu'elle ne peux pas se défendre est particulièrement répugnant.
Je suis également scandalisé de voir que mon image est utilisée comme ascenseur, ce qui tendrait à signifier que j'ai une quelconque responsabilité, voir que je serais l'auteur de ce site qu'au contraire je réprouve de la manière la plus formelle.
Pour valoir ce que de droit.
Gib.
****
04 01 2008 à 10:10
Anso V a écrit :
Très cher Frédéric
C'est m'accorder beaucoup de valeur que d'estimer que je puisse avoir une quelconque influence sur ST qui si je ne m'abuse est un véritable électron libre...
De plus, je trouve "inadmissible!!!" d'essayer de "TOUCHER" une personne qui, si j'en crois les différents articles parus dans cette zone, se trouve en "DEHORS" de nos murs..Isn't it ?
****
04 01 2008 à 00:56
dolll a écrit :
"Voilà un article paru sur clanso.org", lu sur "http://sculpture.forumactif.com/les-sculpteurs-que-vous-aimez-f28/tasic-t1934.htm#38366"
alors, Falsetto, on te cite HMMMM?
****
02 01 2008 à 17:56
lucie a écrit :
2008 je balance: Nam June Paik, Saverio Lucariello, Pierrick Sorin
2008 je touche des NSarchoDollars
2008 je vous souhaite à tous une BONNE ET BIENHEUREUSE ANNEE
Lucie
****
02 01 2008 à 11:41
jojoly a écrit :

gros bisoux à tous et plein de désirs toute l'année et encore après
****
01 01 2008 à 14:14
espace-holbein a écrit :
Dans moins de six mois la France prendra la présidence de l’Union Européenne et Geneviève de Fontenay a trouvé contraire à l’éthique de Miss France la candidature de Laure Manaudou qui souhaite toujours briguer le titre laissé désormais vaquant par l’inénarrable Miss Réunion qui (comme Laure Manaudou, d’ailleurs) a posé nue pour des photographes lubriques.
Aujourd’hui, 1er janvier 2008, la Slovénie va prendre une décision capitale. Nous avons encore six mois, nous République laïque et obligatoire, pour faire appel. Notre honneur est en jeu.

Source : desourcesure.com

PS : je n’arrive toujours pas à comprendre le fonct… de votre si…
(les bras des mots m’en tombent. Je souffre)

****
01 01 2008 à 03:39
dolll a écrit :
jpj, on dirait "lost highway" de Lynch, non?
ou mulholland drive, des films que j'ai aimé
****
31 12 2007 à 22:05
fal7i a écrit :
note pour les gens pressés : la vidéo de Jean-Pierre est très forte, ne pas hésiter à revoir plusieurs fois, et plusieurs.

félicitations Fauzi (une interprétation comme une autre)
****
31 12 2007 à 20:41
fal7i a écrit :
mode d'emploi :
lancer la vidéo de jpj et quelques secondes après BEN bonjour
****
31 12 2007 à 15:06
dolll a écrit :
là, je viens d'écouter BEN, et j'ai cru entendre, dans sa voie, Michel LEEEb, quand il immite un (mal) africain, du coup j'ai pas pris au sérieux ce que dit Ben, j'en suis désolé, je retourne écouter...
n'mpêche on dirait du très bon Michel Leeb(donc une mauvais imitation raciste)
****
29 12 2007 à 13:53
anso a écrit :
Salut
un petit lien...
http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=lyberplayer&id_article=18
à bientôt
****
28 12 2007 à 22:16
dolll a écrit :
non là: http://ymagier.canalblog.com/
****
28 12 2007 à 22:15
dolll a écrit :
"le vibro masseur de ma grand mère"
là: http://www.canalblog.com
****
27 12 2007 à 18:48
lucie B a écrit :
Nam Jum paik, artiste Coréen, utilise la vidéo comme médium dés 1962 vive la vidéo
****
27 12 2007 à 01:06
dolll a écrit :
je ne sais pas taguer Clansco,tu fais ça très bien chou

à bas Noël
a merde, tu vas peut-être te prendre un proçès si,je dis du mal de Noël
Noël pu
****
24 12 2007 à 17:21
fal7i a écrit :
Louis, tu vas continuer à taguer CT pendant combien de temps ?