Dis papa, pourquoi cette année le père Noël il ne sourit pas ?
Il fait la gueule parce qu'on se moque de lui pour avoir mis no-made dans la section Art et loisirs.

Mais que va faire No-Made en 2009 ?
la question est posée… dolll
En 2009 no-made se tourne les pouces et se cure les trous de nez, c'est dolll qui le dit sur facebook.

Les Mauvais Jours finiront
40 ans de justice en France aux côtés du Syndicat de la Magistrature

Arts et loisirs Louis Dollé a créé sur Facebook le groupe

No-Made
Type:	Arts et loisirs
Réseau:	Mondial

Ce qui tend à prouver que Louis Dollé n'est définitivement pas un artisan d'art, mais un artiste oisif. En faisant ça, Louis Dollé ne pensait sans doute pas à mal, d'ailleurs il ne pensait sans doute pas du tout. Il a sans doute eu tort, car qu'est-ce qu'il va se faire chambrer dans clansco pour cette bévue !

Noël

Je hais la lutte des classe

  Je hais la lutte des classes au présent, il n’y a rien de plus lâche. Aussi lâche cependant, faire mine de ne pas la voir. En de rares occasions elle s’estompe, ou s’effiloche comme une vieille toile fusée, et laisse apparaître alors l’agon (ἀγών) des hommes libres que devrait être, qu’est parfois l’amitié. Toute réconciliation est prématurée. Préméditée, voulue, surjouée – kitsch.

  La lutte effective des classes n’a pas faibli un instant, elle a seulement disparu à la vue, engluée sous un monceau de pâtisseries, de confiseries et mamours de langue. Elle s’est empâtée. On l’a étouffée artificieusement sous l’humanité et l’idolâtrie des droits de l’homme, lâchant la proie pour l’ombre. L’ombre se venge de cette désaffection. On ne peut nier la lutte des classes, elle ne vaut qu’autant qu’on la hait (ce qui fut jadis la culture).

  La gauche française est largement devenue kantienne. Abandonnant le grand soir, affalé dans son crépuscule, elle a adopté - avec le pouvoir - la lumineuse paix universelle à l’horizon des droits humains, elle a changé de messianisme sans parvenir à se débarrasser des brimborions marxistes. D’où les syncrétismes théologico-politiques actuels – quelque chose du genre tocquevillo-marxisme !-, syncrétisme qui, rappelons-le, signifie heureusement l’union des Crétois, si puissamment évocateurs de paradoxe. Tous les Crétois sont des menteurs. Comment sortir de cette bouillie ? Sûrement pas en forçant le ton, en gauchisant le discours, en se frappant bravement la poitrine, en en faisant une affaire de personnes, en ouvrant pléthore de boutiques, autres expédients à la pelle. Désolé, désolé pour le Narcisse contemporain si prompt à faire le beau, et le rebelle chéri, mais il n’est de politique que réelle et du réel, ce qui certes comporte sa part de déception et détériore l’image ; mon beau miroir répond moins bien. Tant mieux. La démocratie politique est un pari sur le réel, et le commun. Une exigence. Et non un institut de beauté.

  Les vicissitudes du plus ou moins à gauche ne mènent nulle part, comme ont montré trente ans de valse-hésitation au gré des circonstances. Le cadeau empoisonné du pouvoir. Qu’a-t-on vu sinon le navire désemparé, ballotté en tous sens, entièrement requis à sa maintenance à flot ?
Lesné

le lapsus de Montebourg : «Je voudrais surtout m'adresser aux militants NPS qui ont soutenu Ségolène Royal. Je compte parmi vous un très grand nombre d'amis, sincères et croyants, comme je le suis, dans la rénovation (…) venez nous aider à construire le Nouveau Parti socialiste, notre moment est venu» d'après le figaro

http://www.rotten.com/library/bio/entertainers/strippers/bettie-page/bettie-page-mugshot.jpg

La-linea-sexy
envoyé par _006-serie-TS_ Lesné

audition

Les frères Gao ont retrouvé Lénine lire les commentaires ça vaut son pesant de

slackware122 la slackware 12.2 est disponible.

Tania Ruiz Gutiérrez
signalé dans espace-holbein merci holbein !

artisanat d'art : Est-ce parce qu'après Duchamp et Picabia les peintres auraient dû s'arrêter ou se suicider et que ceux qui continuent à peindre c'est du désespoir. Certains survivent grâce à l'humour. BEN

art contemporain : LA STATION DE NICE AU PALAIS DE TOKIO Que les jaloux ne s'inquiètent pas trop Ils n'ont eu droit qu'à un petit module de 70 mètres carrés. Ce n'est pas tout le Palais de Tokyo. BEN

Exposition au Centre Culturel Les Arcades Les étagères du Père-Noël
Les enfants des Ateliers de Poterie et d'Arts Plastiques animés par Kyriaki Moustaki et Véronique Champollion vous invitent à plusieurs rendez-vous durant les fêtes de Noël.
Attention nous sommes fermé du 24 décembre au 2 janvier.

quoi, où ? quand, comment.

Encore des caisses Gib

quoi, où ? quand, comment.

Владимир Евграфович Татлин

Tatline

C'était hier, sans doute en 94, il était tôt, Lolo et moi prenions le café devant la boutique. Nous parlions d'art.
« On a fini le Bardoin hier ? - Il doit en rester un fond. - J'ai quarante francs, je les mets. - On ira à la cave tout à l'heure. » Quand Cabaret ouvre sa fenêtre et lance : « Fafa ! - Oui chef ! - Tu es un constructiviste. » C'est comme ça que j'ai su.

lulu.com de la daube ? testé pour vous par Bernard
(conseillé par fal7i, merci qui ?) résultat du test ici bientôt.

Cindy Sherman à la Metro Pictures Gallery à New York Qu'est-ce que l'art (aujourd'hui) ?

Savez-vous quand Louis Dollé expose à Beausoleil ? (banlieue prolétaire de Monaco)
et qui fera son texte fatal  flatteurs ?

baffe à peillon dolll émeute pour le vernissage doll merloo

bande à sarko : « il y a plusieurs fautes d'othographe  dans le texte d'orientation ».
Vite Mart ine, débarrasse-nous de ces boulets ! (message perso : Tu es très belle Martine !)

Leader politique le plus détesté des français : Ségolène Royal
(hormis Marine Le Pen 77% et Jean-Marie Le Pen 81%) avec 59% d'opinions défavorables. Ipsos
  Il faut vraiment se débarrasser de cette nuisance.

mode d'emploi : ouvrez les deux lecteurs simultanément.

 je te veux… mais peut-être pas comme ça ?
bouton droit, en bas, vous avez d'autres choix, dont Jessie Norman, Yoshikazu Mera… il y en a de biens pourris, je ne citerai personne, (sauf le Irina Sandulescu) liste complète ( ?) Yvonne George
ils sont forts ces japonais.

art bourgeois : ça c'est du conceptuel ! Pas comme fait Falsetti… jpj
Владимир Евграфович Татлин

   Today

Stockholm Remise du Nobel du roman de gare : les bourgeoises vieillissantes émoustillées.

  Parmi les autres récompenses obtenues par des français cette année, nous retiendrons tout particulièrement le prix Ig Nobel de Biologie décerné à Marie-Christine Cadiergues, Christel Joubert et Michel Franc de l’École nationale vétérinaire de Toulouse pour avoir découvert que les puces qui vivent sur un chien peuvent sauter plus haut que les puces qui vivent sur un chat. Futura-Sciences

  Voyons cela : si les puces à chien sautent plus haut que les puces à chat, les puces à chiens sautent des chiens que des puces à chat ne peuvent pas sauter, car le chat culmine au garrot moins haut que le chien, et qui saute plus haut le chat ou le chien ? La puce ! dont le garrot rase le poil (et la motte). Soit Sacha la puce à chien et Sachien la puce à chat, font-ils des puceaux, s’il ne s’entendent pas comme chats et chiens ? Et font-ils ça sur le dos du chien ou sur le dos du chat, Sacha et Sachien ? Et laquelle saute l’autre ? Nobel de biologie mon œil, nobel de logique par la bande. Ouh la la voyons voir… lesné

déchets à la MJC Picaud

Vernissage de l'expo Une Vie de déchets de fal7i à la MJC Picaud, parmi la nombreuse assistance on a noté la présence entre autres, de Lorenzo Biagi, Lucie Bitunjac, Bernard Abril et Jean-Pierre Joly (de gauche à droite sur notre photo). Un grand merci aux généreux mécènes qui ont permis cette exposition exceptionnelle.

J’y ai davantage vu de la décoration grand format que beaucoup de sens, … un peu l’équivalent photo de Jeff Koons. lunettes rouges
  Tiens, j'avais pourtant lu sous la plume de LR il y a peu que ceux qui n'appréciaient guère J. Koons étaient des réactionnaires… ff

Une Vie de déchets en cours d'installation dans la salle de danse de la MJC Picaud :

déchets d'art

extrait des commentaires (de mémoire) :
  -jpj : Pour moi c'est un peu de la daube, de gros moyens (ça coûte cher à imprimer), mais au fond, de fond il n'y en a pas, je suis bien d'accord avec Lunettes Rouges, c'est de la pure déco, n'importe qui peut faire n'importe quoi avec une souris et se croire important alors qu'il n'est qu'un consommateur de l'industrie informatique, qui comme chacun sait fait beaucoup de poignon dans notre dos, particulièrement pendant les fêtes de Noël.
  -Pascal : Tu es un peu dur, ça a de la gueule ces photos.
  -Champo : C'est dynamique.
  -minotorero (artiste rebelle) : Moi je ne dis rien, mais je ne m'empêche pas de penser qu'heureusement qu'il a une souris ce vieux con. À son age c'est pas avec sa queue qu'il pourrait faire grand chose.
  -mf : Laissez-moi parler, laissez-moi parler !

Une Vie de déchets panneau est de la salle de danse de la MJC Picaud :

l'art du déchet

commentaire de Jacques Saquet :
  J'espère que ça ne sera pas encore à moi de foutre tout ça à la poubelle !

argentique
quotas quotas quotas quotas

Demain ils viennent s'installer chez vous !

June a dit : signez !
et Héléna ? au ssi !

dojo

Vous ne vous apprêtez pas, je vous le souhaite, à passer comme moi une fin d'année des plus détestables. Oui, je vais souffrir, ce sera comme ça : tartuffe

JE VEUX VOIR !

no-made, les volcans de Cap-d'Ail, les antropolithes,
l'artiste plasticien contemporain et
l'artisan d'art.

le point de la réflexion
  Nous avons longuement vu, et cela devrait être à présent largement accepté, que l'artisan d'art fabrique des objets, alors que l'artiste plasticien contemporain met en jeu des relations. L'objet de l'artisan d'art se suffit à lui-même et prétend à la vérité. Pour le plasticien contemporain l'objet ne peut être qu'un nœud dans un espace relationnel, l'objet nait d'un processus et n'a d'existence qu'à l'intérieur d'un dispositif.

  Un artisan d'art est un individu qui reproduit des pratiques d'art anciennes. Duchamp est un artiste qui interrogeât le statut d'objet d'art. Un individu qui aujourd'hui produit des duchamperies est un artisan d'art.

  Bien… dans la discussion argentique/numérique, nous avons pu voir que l'argentique est à présent dans le champ de l'artisanat, contrairement à ce que disait jpj « notre petit créateur humain veut reprendre le pouvoir avec sa souris. Le numérique va bien avec la toute puissance » , l'argentique suppose une maîtrise de la scène et du point de vue, et produit un objet pour soi. Le numérique détruit toute capacité d'objet à l'image qui n'est plus qu'un apparence ici et maintenant, et pourra apparaître ailleurs sous un aspect bien différent.
  L'argentique révèle et le numérique capte, nous dit notre bon Monsieur Rouillé ? soit, mais alors ne s'agirait-il pas là de révélation mystique pour le premier, et de capture, ou captage d'un moment, d'un aspect, d'une apparence pour le second.
  L'image passée était édifiante, l'image au présent sape l'édification. Si l'image contemporaine ne présente aucune vérité, c'est qu'il n'est aucune vérité dans le monde contemporain.
  Il va sans dire qu'on peut faire de l'imagerie artisanale avec un attirail numérique et de l'art avec l'attirail argentique. Dans lunettes rouges on nous présente un travail artisanal « Dans les étages, on retrouve plusieurs de ses merveilleux paysages, ces reflets sur ballots de plastique noir, que nous ne savons pas voir, et qu’elle seule sait discerner dans le paysage, sait révéler à nos yeux ébahis  » , et quelques commentaires en rajoutent une couche. voir la photo, à comparer avec un travail contemporain, tel celui présenté par STAQUET à Mougins.

  Je peux me tromper, mais il me semble que la première apparition de l'image contemporaine dans no-made, ou une première approche, ce sont les antropolithes de Louis Dollé. Nous ne sommes plus face à un objet sculpture, mais déjà dans un dispositif, l'histoire des antropolithes publiée sur le net, et les objets viennent marquer quelques nœuds sur le territoile.
  no-made est lui-même un dispositif. Un lieu est donné, un thème suggéré, et les artistes sont invités à intervenir sans exposer. Ce cadre simple une fois défini, s'ajoutent sur le terrain quelques contraintes floues. no-made n'est pas une exposition de peinture, mais tolère les exposants de sculptures ; no-made fait référence à Duchamp, le land-art c'est bien ; Stähler, Abril et Stapleton c'est toujours top ; etc. Au fil du temps de nouvelles directives se font jour, par exemple cette année on voit fleurir « on veut pas se faire chier par des emmerdeurs ». no-made est un dispositif dans lequel se joue un processus. Les évènements no-made ne sont que les nœuds où se cristallisent les interactions.
  Interactions ? no-made est-il un groupe d'artistes ou une collection d'artistes. Le cadre no-made produit des effets de référentiel. On n'y voit pas d'artiste se mettant à faire de l'Abril, du Stapleton ou du Stähler (quoiqu'en 2007, Bernard nous a fait du Franz), (et Dollé qui imite Bosio, mais là ça n'a rien à voir avec no-made). Chaque artiste tente, plus ou moins, de s'adapter aux injonctions. Par exemple Louis Dollé ne mettra pas une grande sculpture (en fait il l'a fait une fois, mais il s'en mord encore les doigts à chaque fois que MF ne trouve plus quoi dire et pour parler encor relance le sujet (à propos Louis j'attends toujours ta vidéo Laissez-moi parler ! Laissez-moi parler !)), mais il accumulera quantité de petits moulages situés (ou plusieurs moyens moulages). (Bon, j'avais commencé à parler sérieusement, mais là ça dérape. On ne peut jamais parler sérieusement avec Louis).
  Revenons donc au sérieux, mais pas trop, puisque c'est tout de suite pour nous demander si le sérieux n'est pas une dépendance de la Vérité, et donc si le sérieux n'est pas une caractéristique profonde, masquée mais révélatrice de l'artisanat d'art. (Intéressant comme réflexion, non ? allez, on en remet une couche :) On notera que ce qui caractérise le plus, à l'évidence, maintenant qu'on a un peu de recul pour pouvoir bien embrasser le phénomène, l'art contemporain, c'est son sérieux, et pas un petit sérieux, genre sérieux anodin, comme qui dirait fonctionnel, genre vos gueule merde je bosse moi, non, un sérieux tonitruant et péremptoire, un sérieux anthologique, si j'osais. Est-ce à dire que l'art contemporain n'était jusqu'à présent qu'un artisanat d'art ? un art de fonctionnaires, un art de poux de l'art ? C'est à dire. C'était un cadre mis en place par des fonctionnaires, un bocal à artistes sélectionnés, mais un cadre, donc un dispositif, et dans un dispositif il y a processus. Ce que ne savaient pas les poux. Et dans le bocal aujourd'hui ou demain, quand il mettront la main ils trouveront des piranhas. C'est pas sérieux. L'art contemporain mute. Ou va muter. Toutefois, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, comme disait l'autre grand criminel. Sauf si le bébé est monstrueux, que j'ajouterai. Or. Il appert que le bébé en question est bien joufflu et fessu à souhait et qu'il a grande goule, et dit que tout n'est rien et que rien n'est tout, et qu'en cela il est confirmé par l'art, et que nous ne citerons comme témoin de moralité que jpj qui mit à Roure de la merde dans un papier d'or, mais que nous pourrions citer foulte témoins, et de l'aussi beau monde, et si nous ne le faisons c'est que le cas est entendu, à l'évidence.

  On pourrait dire que l'artisan d'art, plagiant l'art passé, montre un objet fini, alors que le plasticien contemporain montre un sujet se faisant (, ce faisan !). Alors disons-le.

  Et les volcans de Cap-d'Ail ?

la suite taleur… euh, non, demain, si vous le voulez bien.

Eaux, ô eaux
  Qu’est-ce que c’est que ce ton professoral ? Une parodie ? Où va la parodie ? Une leçon inaugurale au Collège de France ? Alors gigotent au fond de l’amphi des cancres mal-assis dont les chairs fourmillent ; ils n’ont pas suivi ou par ci par là, ils causent, et de quoi, qu’est-ce qu’il font là, et pourquoi pas fleurette au milieu du parc, s’il s’agit de contes ? Etc.
  Non Fred, nous n’avons pas longuement vu… tu as vu longuement (un peu trop, pas assez…) et unanimement décidé que. Le cancre écoute, entend, perçoit, il voudrait être ailleurs, tout en lui fuit, etc. Un processus, alors allons y. Un processus est un devenir, il est comme le furet, qui l’arrête ? Personne. Ni réflexion ni mise au point, encore qu’optique cela fait processus, flou, net, ouverture et profondeur de champ ; plans, étagements, constrastes, perspectives, points de fuite. Tout un monde en vue. Etc. Argentique, numérique, artistes machin et artistes truc, impeccables coupes binaires- fétiches, on s’en fout. Il n’y a pas d’état de la réflexion sur un processus, ça file entre les joints, ça se carapate, adieu l’ami. Mais on peut tuer le furet, ça on le peut, on peut le couper en deux, c’est bien dommage. Ca ne fait rien, il n’y en a pas qu’un.
  S’il y avait un processus, il aurait lieu ici même, déjà ou enfin, et l’on n’en parlerait pas – et ça existerait ! ah forcenée petite logique de la reconnaissance ! -, mais d’autres choses, c’est qu’il ait lieu ici qui compte et le reste comme dit la chanson est littérature ( il y a du reste à faire littérature). A-t-il lieu, n’a-t-il pas lieu, comment, quelle durée, par quels moyens. Pourquoi pas ? Etc.
  Bon, quand est-ce qu’on s’y colle ? J’aimerais te toucher… eh bien touche ! qu’est-ce que t’attends, la fin du monde, la décomposition ? ô prudence…
lesné

Hegel et le complexe amygdalien
  Très cher lecteur,
J'ai beaucoup aimé ce que tu m'as écrit sur l'écriture (pas pour clansco). J'avais totalement cessé d'écrire il y a plus de trente ans.

artisanal
Fri, 05 Dec 2008 09:38
  Mais ?? L'argentique, le numérique, des techniques, des outils. Y aurait-il des outils pour l'artisan, des outils pour l'artiste, contemporain de surcroît! Des outils de Gôche et des outils de droite ? Mf Lesné fait-elle de l'artisanat avec son four électrique et Falsetti de l'Art avec son chalumeau ? Dollé fait-il de l'art avec sa scie égoïne ou de l'Artisanat avec sa machine à bois ?
  Je m'interroge.
  Sinon j'ai trouvé ça aussi : http://woostercollective.com/ Et me suis posé la question: No-made existe-t-il en dehors de ces (ses) lieux : Cap d'Ail et Roure qui s'institutionnalisent et disons s'embourgeoisent…
jp

et moi j'ai trouvé ça pour toi : Quand "LE QUOTA" frappe à votre porte !

Comment faire pour aller jeudi 4 décembre à 18h30 à Beausoleil pour le vernissage Del Piano,
                         jeudi 4 décembre à 18h30 à Nice pour le vernissage Dollé / Merloo,
                         jeudi 4 décembre à 19h à Mougins pour le vernissage Saquet / Taquet,
                         jeudi 4 décembre à 19h au Palais de Tokyo pour le vernissage de la Station ?
(carte blanche à la Station au Palais de Tokyo)

fal7i propose une perf sculpturale minimaliste pour le peu,
Sophie sous le charme

numérique ou argentique ? (encore) À une vérité d’empreinte, basée sur la confiance accordée à des photos argentiques matérielles et stables publiées dans la presse, succède une vérité de réseau basée sur la surexposition, la circulation et la publication des images et de l’information.   Encore un effort, camarade Rouillé ! Quelle est cette vérité dont tu pares l'argentique ? La vérité n'existe pas, elle se compose de milliards et milliards d'informations et ne peut donc jamais être saisie, ce que tu nommes vérité n'est qu'un aperçu partial et oh combien partiel que l'argentique imposait aux esprits faibles. L'argentique ment, l'argentique ment, l'argentique est allemand. Le numérique dit vrai : tout ne m'est qu'apparence.

Subtitle Editor 0.30.0 is released

C'est officiel ! Louis Dollé présente sa meuf sur Ymagier
tous nos bons vœux, Isabelle !

le volcan de Cap-d'Ail par Denis Gibelin                                              mis à jour 1 12 08

les vidéos de Michel Lascault signalé par holbein

De la démocratie en quartier latin, ou le socialiste et le bonobo.
La meilleure façon de considérer le parti socialiste, celle qui satisferait à la vision positive des choses que tous appellent de leurs vœux trépignants, est d’y voir un laboratoire de démocratie sociale à l’échelle réduite d’un parti politique. Et donc, foin de pompeuses promesses et de loquaces emphases[…] lesné

Élément de la chronique
Bon alors, qu'est-ce qui se passe ?
Qu'est-ce que c'est que cette apathie ?
Tout le monde est la messe ?
On ne cause plus ?
Et le courant alternatif alors ?
Bon, j'en remets une couche, on ne m'en voudra pas,
j'espère.
C'est du frais, du dominical… lesné

Au fait, la fenêtre qui s'ouvre est un enchantement,
j'en suis fou.
Une fenêtre qui s'ouvre c'est de l'air qui entre,
et c'est un peu d'ailleurs contre l'asphyxie.
lesné

C'est floatbox

Ouais, les fenêtres c'est trouant, et les fenêtres qui s'ouvrent sur des fenêtres, c'est béant,
on frôle l'abyme. Tout cela diablement fractal.
Gaffe néanmoins, trop de fenêtres égale pas assez de mur et tout est par terre, question de structure, comme disait CLS. Enfin sauf murs-rideaux.
Cela dit, homme du lien contre toute vraisemblance, et vents et marées, et fils prodigue de l'hypertexte, j'avais cliqué sur Nambikwara, et là foin de Yanomanis !
Allez, vive les baies !
lesné

Yanomamis
j'ai la chance d'accueillir Laura Merloo dans mon atelier pour une
exposition dont le thème est "j'aimerais te toucher".
Nous avons tous deux décidé d'explorer ce thème et vous montrer nos
travaux, afin nous l'espérons vous toucher aussi… 
La présentation de cette recherche aura lieu le jeudi 4 décembre, dès 18h
30, à l'atelier La Bruyère 4, rue La Bruyère, 060000 Nice
Ha ! il y aura une performance par Laura et Louis
 puis sera visible les lundis de 15 heures à 18 heures
                       mercredis de 15 heures à 18 heures
                       vendredis de 15 heures à 21 heures
                       samedis de 15 heures à 18 heures
ou sur rendez vous: louis:0662292605
                    Laura:0661564168
en espérant votre présence
cordialement
Louis Dollé 
Sculpteur-Ymagier 
Atelier La Bruyère 

in out

regarde_le_film_jusqu'à_la_fin_c'est_impressionnant Claude Rosticher
chute des 3 tours du 11 septembre

on finira bien par savoir la vérité

sources de news

espace-holbein :

pourinfo.org :

lunettes rouges :

Qu'est-ce que l'art (aujourd'hui) ?

webart'zine dégénéré par des esprits hautement provisoires.la page précédente est archivée ici

zone libre
****
18 12 2008 à 11:45
doll a écrit :
ecce gratum morpionibus...
****
17 12 2008 à 19:44
lesné a écrit :
Autrement dit :
Quousque tandem abutere, Catilina, patientia nostra? Quam diu etiam furor iste tuus nos eludet? quem ad finem sese effrenata iactabit audacia?
****
17 12 2008 à 17:07
toto a écrit :
et puis aussi... qui jette la boule ? et surtout... qui change l'eau du bocal ?
****
17 12 2008 à 11:41
doll a écrit :
qu'est-ce qu'on sent fioul...
****
16 12 2008 à 19:25
FIOUL LITTORAL a écrit :
la première quille je ne sais pas, mais le maillon faible c'est dolll.
****
16 12 2008 à 18:37
mau a écrit :
c'est comme les jeux de quilles : ...sarko tombe...poum...estro tombe...pof...ciotti tombe...prout..et ainsi de suite... apres...? nen sabi ren...
bon..putain de bush!... il est sportif ce con!...j'aurai trop aimé qu'il la prenne dans la gueule... cette chaussure...et puis au fait?, qui est la premiere quille...?


****
15 12 2008 à 08:34
a écrit :

****
15 12 2008 à 08:34
a écrit :

****
14 12 2008 à 19:29
dolll a écrit :
alors, c'était bien drucker?
****
12 12 2008 à 18:23
doll a écrit :
avoue qu'elle à l'air d'en prendre!
****
12 12 2008 à 18:13
fal7i a écrit :
heureusement que je suis là pour t'aider à ne pas être médisant.
****
12 12 2008 à 16:59
doll a écrit :
néanmoins je voudrais pas être médisant […] ff
****
11 12 2008 à 17:42
doll a écrit :
il n'empêche moi elle m'exite grave!
****
11 12 2008 à 15:04
fal7i a écrit :
Rama Yade
c'est pour répondre au sondage sarko.
il a envoyé coucouche-panier pour voir s'il pouvait se débarrasser de Rama Yade, dites non, et affichez votre soutien aux droits de l'homme sur vos blogs !
****
11 12 2008 à 09:13
dolll a écrit :
ça devient chaud sur clansco, une photo de Rama yade, comme elle est booooooonne!
****
11 12 2008 à 08:26
jpjoly a écrit :
...et oui...une expo avec un camion BEN-ne...
****
10 12 2008 à 15:44
fal7i a écrit :
TA GUEULE !
chou stp ne me met pas mal avec BEN,
je voudrais faire ma première expo déchets chez BEN.
****
10 12 2008 à 15:12
dolll a écrit :
"artisanat d'art : Est-ce parce qu'après Duchamp et Picabia les peintres auraient dû s'arrêter ou se suicider et que ceux qui continuent à peindre c'est du désespoir. Certains survivent grâce à l'humour. BEN"
c'est passsque les artisans ne savent pas qui sont ces gens, BEN, Picabia, Duchamps, et passque Picasso c'est de la merde même mon gamin en fait autant

ou parcequ'ils en ont rien a branler du "dur de peindre après Michel-Ange, picasso, duchamps"
dur de peindre après Lascaux...
****
10 12 2008 à 14:31
fal7i a écrit :
corps en caisse
la machinerie à compression de corps humains ?
****
10 12 2008 à 10:37
lesné a écrit :
Corps encaisse ?
****
08 12 2008 à 23:26
mau a écrit :
allez falsetti...! une expo qui n'est pas une expo qui devient une expo. On vous fait croire que ça existe mais ça n'existe pas... bravo falsetti ! rien faire... mais bien le faire..on en vient donc a l'essentiel...c'est pas ce qu'on fait ...mais comment.. on le fait, qui est,... important...? baietas mau
****
08 12 2008 à 20:44
Christophe Malappris a écrit :
A l’exposition Koons où je me suis rendu,
Nul pouilleux collègue n’obstruait les allées,
Y avait un gros lapin dont j’ai mangé les fleurs.
Il était bien temps qu'il se passe quelque chose,
Sur la côte d'azur.

****
08 12 2008 à 19:07
anonymus a écrit :
et le papier peint de son entrée,
ça ne l'étouffe pas gib ?
****
08 12 2008 à 18:59
fal7i a écrit :
11h45 ça te convient ?
****
08 12 2008 à 18:54
archibald haddock a écrit :
je suis allé à l'exposition de Denis Gibellin , j'ai été très agréablement surpris: par l'absence de ses collègues nomadeux
par la qualitée du travail présenté!
une expo rare, d'un homme sensible, voir touchant, étouffé artistiquement par ses amis et des collègues qui se la pètent
quelle in telligence, à aucun moment l'art de Gibellin sombre dans le ridicule ou le decoratif de bas étage
il était temps qu'il se passe quelque chose sur la cote d'azur...
****
08 12 2008 à 17:33
fal7i a écrit :
qui fera son texte fatal  flatteurs ?
à peine la question posée, on a la réponse.
****
08 12 2008 à 16:46
christophe Malandrin a écrit :

je suis allé à l'exposition de Louis Dollé , j'ai été très agréablement surpris: par l'absence de ses collègues nomadeux
par la qualité du travail présenté!
une expo rare, d'un homme sensible, voir touchant, étouffé artistiquement par sa compagne (X) et des collègues qui se la pètent
quelle intelligence, à aucun moment l'art de Dollé ne sombre dans le ridicule ou le décoratf de bas étage
il était temps qu'il se passe quelque chose sur la cote d'azur...
****
08 12 2008 à 13:00
fal7i a écrit :
Malingre en fatal frappeur
****
08 12 2008 à 11:27
christophe Malingrey a écrit :
je suis allé à l'exposition de frédéric Falsetti , j'ai été très agréablement surpris: par l'absence de ses collègues nomadeux
par la qualitée du travail présenté!
une expo rare, d'un homme sensible, voir touchant, étouffé artistiquement par sa compagne artisan et des collègues qui se la pètent
quelle in telligence, à aucun moment l'art de Falsetti sombre dans le ridicule ou le decoratf de bas étage
il était temps qu'il se passe quelque chose sur la cote d'azur...
****
05 12 2008 à 14:50
lesné a écrit :
Dis donc, Fred, et le con de service, alors ?
tu me diras, pervers que tu es, qu'il n'est pas une minorité...
faut voir.
D'ici peu je sonne à ta porte et tu seras obligé de m'accepter.
J'irai fumer des pétards sur ton canapé.
****
02 12 2008 à 23:04
a écrit :

****
02 12 2008 à 20:17
stom a écrit :
Oui, mon cher Louis,
mais fal7i dit aussi :
l'objet nait d'un processus et n'a d'existence qu'à l'intérieur d'un dispositif
mais lorsqu'on se situe dans un dispositif sans nœud,
comment jouir d'un espace relationnel satisfaisant ?

et bisous à tous les copains no-made
****
02 12 2008 à 20:03
dollllll a écrit :
je suis d'accord avec fal7i,
l'objet ne peut être qu'un nœud dans un espace relationnel
mon espace relationnel actuel
me rend peu dispo pour écrire des conneries dans clansco
désolé
****
28 11 2008 à 17:16
fal7i a écrit :
je viens de survoler,
ça va faire polémique
****
28 11 2008 à 17:13
fal7i a écrit :
L'amour à la portée des bonobos, ou...
je viens juste de recevoir,
je mets en ligne dès que j'ai fait la conversion
****
28 11 2008 à 16:53
dolll a écrit :
on sait pas
****
28 11 2008 à 16:52
staam a écrit :
alors c'est quoi le sujet du texte d'Éric ?
****
28 11 2008 à 16:16
dolll a écrit :
hhaaaaah je comprend mieux les boules alors...
****
28 11 2008 à 15:36
fal7i a écrit :
Bosio aussi a fait tapisserie chez Boulle
****
28 11 2008 à 15:34
fal7i a écrit :
Laura Merloo
habite à Cessole, Nice
est professeur de tapisserie garniture
ses passions :
Peinture vidéo, montage vidéo
Bandes dessinées Littérature
Divers Musique Musique classique
Musique de variétés françaises Musique de variétés internationales
Rap Reggae
Rock Rythm & Blues, funk
Cyclisme Natation
Sport Bricolage
Cuisine Jardinage
Photographie Voyages
Cinéma
elle est allée en
Espagne, au Royaume-Uni, en Italie aux Pays-Bas et en Chine
elle rêve d'aller en Égypte, en Russie et en Australie
****
28 11 2008 à 14:46
fal7i a écrit :
Who's who ? Laura Merloo
1983 à 1989 collège Port Lympia, Nice
1991 à 1994 lycée Léonard de Vinci, Antibes
1994 à 1998 École Boulle, Paris
2008 je veux te toucher avec Louis Dollé,
Atelier La Bruyère, Nice

Noël !