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les photos de no-made cap d'ail 2007 sur nomade.eu


Lucie Bitunjac





Lulu, c'est l'oiseau
qui est dans mon c…

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Mercredi 10 octobre Jo Guichou la ZôOne au Museaav - Nice

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Ce soir là, Falsetti était d’humeur légère, et même si ce n’était pas la saison, printanière. Quand au détour d’un flot de pensées, il m’assomma d’une phrase sans réplique: “les aborigènes australiens sont des artistes no-made” (c’est pas tout à fait ça, mais tout comme.). J’en suis resté les oreilles bées… et puis… peut être, me suis-je dit, c’était “nomades” qu’il voulait dire, car des aborigènes à no-made, j’en voyais pas; Dollé, éventuellement, mais Dollé il est plutôt indigène, Rosticher peut être? Non, lui c’est le Tibet… Alors je suis allé dormir…
Et voila que ce matin dans un petit texte sur les structures molles (soit dit en passant il arrive en 5ème position sur exalead ! ), il passe de Nomade en nomade à no-made sans efforts et pourtant que je sache tous ces signifiants n’ont pas le même sens.
“Lavarenne interroge Nomade”, mais pas no-made isn’it ?
Bon...je suis allé aux sources : no-made.eu et communiqués de presse et tout et tout ; et là il n’y a pas de nomade ni Nomades, mais du no-made, No-Made, no-made-l’association” (sic pour le ” solitaire ). J’étais content parce-que je m’y retrouvais un peu plus, d’autant qu’il était question d’un “cadre bien défini”, d’un “territoire délimité” peu compatible avec le nomadisme.
Nomade et no-made sont dans un rapport dialectique entre le nem et le mag . C’est à dire entre la distribution, le partage (le grec némo : distribuer, faire paître qui a donné aussi bien nomade que nombre), et la production (le grec massô qui donna lui maçon en français et make en anglais). On touche là au politique (encore !), il y a eu, il a toujours matière à reflexions pour l’analyse marxiste de la distribution des richesses de la production ; c’est kapital.
Nomade pose la question de la distribution des terres; les indiens d’Amériques, les touaregs les roms ou les huns en savent quelque chose… les artistes no-made aussi. Le trépied et le bronze (quasi inaltérable, le rêve de tout sculpteur) paraissent incompatibles avec la structure légère et démontable qu’impose le nomadisme, au contraire ils représentent et revendiquent la stabilité et la durée.
No-made, un anglicisme (!!???), je crois avoir entendu dire ou lu qu’il y avait référence à du ready made là dedans et que même un portrait de Duchamp Marcel traînait (tronait ? ) quelque part sur le site de clansco (À propos, tant de musée Picasso et pas de musée Duchamp… c’est drôle non ? ). No-made donc, traduction : pas fait ! pas fini en somme.
Alors, pas-fini-l’association” évidement c’est pas très glamour. Mais penser que no-made soit un “collectif” d’artistes pas finis c’est assez sympathique surtout dans le sens de la région: “celui-là il est pas fini peuchère”.
En somme, à no-made il n’y a pas d’artistes finis, c’est rassurant .

jeanpierre joly


en fait c'est no made (ou est-ce No made ou encore No Made ?) les formes nomade et no-made ne se rencontrent guère que sur clansco.
la question des majuscules serait-elle réglée, il resterait à savoir quel type d'espace sépare ces deux mots. S'agit-il d'une espace simple ou d'une espace insécable, et s'il convient de mettre une espace insécable, s'agit-il de l'espace normale ou de l'espace fine ?
l'idée d'une espace insécable fine, normalement utilisée pour la ponctuation peut sembler étrange, pourtant en rapprochant ainsi physiquement les deux mots on ne fait que représenter l'ambiguïté native et cultivée de l'appellation.

et enfin la prononciation. les artistes no-made n'ont pas fini de s'apostropher : « tiens tu prononces no méïde toi ? moi je prononce nomade. » et vice-versa.

Nomade est un concept flou.

le chef bien-aimé et bien respecté de no-made prononce no méïde, mais on peut constater que ça arracherait la bouche de plus d'un de l'imiter. par chance le chef de nomade est un chef bienveillant qui sait se montrer laxiste sur toute question doctrinaire, considérant sans doute que son sacerdoce est à vocation incitatrice et que sa mission étant de révéler, il n'a que faire du dogme.
fal7i


nous parlions il y a peu des capacités entrepreneuriales des artistes.

Sosno et METCUC interviendront à la conférence Art et Entreprise : une association contre nature ? ce mercredi 3 octobre 2007 à 19h dans l'auditorium de la BPCA, 457, promenade des Anglais Arénas Nice


no-made est une structure molle
c'est :

Salvador Dali

un hommage à la mollesse dans ce monde de brutes mais aussi une modernité et la reconnaissance de ce qu'est l'art, plus doute et interrogations que connaissance et certitudes.

Dimanche 7 octobre 2007 à 11h à Roure, Nicolas Lavarenne interroge Nomade.

la coexistence des deux évènements n'est pas aussi fortuite qu'on pourrait le penser. Structure molle, no-made accueille les dissonnances, et depuis son origine, à côté et en son sein même. no-made n'est pas une théorie mais des lieux d'acte.

no-made ne pense pas, no-made ne monstre pas, et tant mieux s'il donne à réfléchir.


Le livre d'Eizo Sakata Passivité Active est paru.
(déja disponible sur chapitre.com, Amazon et Fnac sous peu.)


si dieu existe, il a fait un paquet de croquis. et un jour il a fait Richard Matthew Stallman


baisser culotte l'anglais langue officielle en France
merci qui ? UMP et PS


La propagande anti-Goooogle orchestrée par big brother microsoft et qui fait nombre de victimes parmi les benêts serait-elle sur le point de porter des fruits ? Agoravox







CT aime Richard Matthew Stallman (né à Manhattan, le 16 mars 1953)



Fred Forest faut-il le pendre ?
faut-il le pendre Fred Forest parce-qu'il utilise internet de façon aliénante ?
ce n'est pas la position de CT, qui relaie bien volontiers Fred Forest quand sa stratégie marketing l'amène à communiquer au travers des réseaux de l'internet plus ou moins libre.

pour s'exprimer dans CT, nul besoin d'avoir une quelconque CTattitude. à chacun de séparer le bon grain et l'ivraie, l'important est que passent et l'info et les débats.


censure sur zone libre c'est vrai.

CT est fabriqué à partir de scripts maison, c'est mal en ce sens que c'est dangereux car non sécurisé.

si je n'utilise pas de stratégie communautaire libre, c'est simplement que je ne trouve pas chaussure à mon pied, tout ce qui est proposé est aliénant au niveau forme. Il y a bien entendu Teempleet, mais c'est développé par un homme seul, testard, et ça devrait être ok …dans quelques mois (dixit) pour Templeet 4.

les faits donc : Sophie publie sur CT sa photo star. quelque temps après apparait sur zone libre un puis deux puis trois commentaires à valeur ajoutée dans un vocabulaire banlieue.

si je suis entièrement d'accord avec l'analyse qui était exprimée, à savoir que la meuf est d'enfer, je suis plus réservé quand à l'opportunité d'utiliser zone libre pour des propositions d'ordre privé.


encore un très beau site : vadim sérandon
comme je me suis fait avoir avec Sophie, malin j'ai fait attention, et effectivement ce n'est pas cousu main mais fait avec cette grosse merde qu'est enferweaver. qu'importe le flacon, pourvu que t'as l'ivresse ?

la webcam de la plage Marquet à Cap d'Ail (nécessite Java)


merci wikimapia !

[[Image:Erioll world.svg|20px]] 
[http://www.wikimapia.org/#y={{{latitude}}}&x={{{longitude}}}
&z={{{zoom}}}&l=2&m=a&v=2 
{{{texte|Vue Sattelite de {{PAGENAME}} sur WikiMapia}}}]

Modèles utilisés :
    * Modèle:Modèle utilisant les ParserFunctions
    * Modèle:Purger le cache (protégé)
    * Modèle:Vue satellite WikiMapia 
donc bientôt territoilegéo directement dans territoile
et vous avez vu que territoilegéo c'est bien mieux fait que wikimapia ? hein que je suis fort ? hein ?

prononciation et mémoire : fallait-il prononcer comme ce soir sur arte, DaRHaO, BOURHeENNEwald ou AOchwitz ?
aurait-on dit BerlINE, LONEdONE ou RomA ?
Dachau, Buchenwald et Auschwitz, ces noms de lieux ne sont pas anodins, ce ne sont pas des noms de bourgades inconnues.


no-made : Cordelia maudite et chassée ? Shakespearien ! samedi sur arte.


proposition de thème 2008 pour territoile : DEMAIN !
y-aura-t-il un demain ?

l'obscurcissement de la planète le film Dans l'ombre du ciel sera rediffusé sur Arte les :
28.09.2007 à 15:10
12.10.2007 à 14:00
18.10.2007 à 14:00

en savoir plus : wikipédia

territoile aurait grand besoin de collaborateurs !


engooglé

une nouvelle de Cory Doctorow

CC by-nc-sa Cory Doctorow traduction Valérie Peugeot, Hervé Le Crosnier et Nicolas Taffin pour C & F éditions.
attention, la licence by-nc-sa n'est pas une licence libre.

présentation par Hervé Le Crosnier
ça devrait faire plaisir à Joly


Quelle différence énorme entre la conduite du gouvernement cubain et celle du gouvernement états-unien ! La Révolution, qui se fonde sur la vérité ; l’Empire, qui se fonde sur le mensonge !
Fidel Castro Ruz
sur Réseau Voltaire

Si vous ne savez toujours pas qui sont Thierry Meyssan et le Réseau Voltaire, c'est Thierry Meyssan qui le dit le mieux : Thierry Meyssan et
le cheikh Zayed, les présidents Bachar el-Assad, Mahmoud Ahmadinejad, Hugo Chavez et Fidel Castro ne croient pas la version bushienne des attentats du 11 septembre
j'aurais dit : ne croient pas à, pas les reliquats staliniens

si votre papa renâcle à vous offrir Adobe Creative Suite 3 Master Collection € 3 586,80 vous devez savoir que GIMP 2.4.0-rc3 est disponible.


neige à Roure à partir de mercredi ?

Vous aussi vous êtes
Beau et intelligent
comme Sophie Taam ?
faîtes comme elle, écrivez dans un autre regard sur territoile !
Autopsie d'une création française


Montgolfière ou ascension sociale 2006
Lettres de réponse aux démarches professionnelles, couvertures de survie, dispositif de chauffage (résistances, moteur électrique, balzac). Olivier Grossetête


terminologie :
les textes et documents présentés tant dans CT que dans territoile ou Wikipédia, seraient des
œuvres en partage,
selon les directives de nos chers énarques :
Vocabulaire de la culture NOR: CTNX0710861X
J.O n° 220 du 22 septembre 2007 page 15622 texte n° 90
mais il semble qu'on peut dire aussi : œuvre en usage partagé, le texte n'étant pas clair, et dans les faits, que ce soit pour common by-sa, GFDL ou art libre, les œuvres sont à la fois en partage (on peut les modifier) et en usage partagé (on peut les utiliser librement à condition de citer le(s) auteur(s) et perpétuer ce droit).
pour aller plus loin : rapport de la sous-commission Madoo et la veille sur Dogmazic
merci qui ? dogmazine


Françoise F. l'amie de personne, visiteuse de no-made
vernissage, je regardais le grand vide devant le stand de Gilbert Casula. À un moment un gamin disait à sa mère : mais si maman c'est une œuvre ! À quoi la dame a répondu : ne dis pas de bêtises, allez, viens. Comme j'étais mort de rire, la dame m'a regardé. Vous êtes l'amie de qui j'ai demandé. De personne elle a répondu. Je l'ai cuisinée un peu. voici.

La dame travaille à Cap d'Ail et y vit. Elle n'avait jamais entendu parler de No-made, elle se promenait sur le chemin des douaniers, c'est son garçon qui a voulu entrer. Elle n'a pas voulu prendre de T-shirt, il fallait payer après. Ce qu'elle a le plus aimé c'est le Moulin à prières. Dans la boutique c'est les dessins sous verre et les mains. Elle n'a pas acheté parce-qu'elle vit seule et ne peut acheter de l'art. Elle ne sait pas combien ça coûte. Elle croyait que la tente ça ne faisait pas partie de l'expo. Elle a entendu le son mais ne pensait pas que ça venait de la tente. Elle travaille dans la culture. Elle trouve que c'est quand même étrange. Mais pas inintéressant. Il faudrait mieux connaître. Elle reviendra peut-être. Je l'ai laissée partir.

Elle avait de beaux yeux très doux. Si vous la connaissez donnez lui mon tel 04 93 02 99 91.


Le débat : Ernest Pignon-Ernest a tout dit et fort bien,
y-a-il quelque chose à ajouter ?
à lire absolument

il n'y a vraiment rien à ajouter, et donc mes fans seraient déçus que je rate cette occasion pour dire quelques conneries dont j'ai le secret.
pour eux donc. La description d'EPE est d'autant plus pertinente qu'il est dans le monde de l'art. Ça ne peut pas s'inventer. Là où il se montre plus faible c'est dans le Que faire, puisqu'étant dans l'art, il ne peut-être dans le no-made.

à ce sujet, l'explication de no-made, plus que le ready-made ou nomade, c'est surtout que quand tu made quelque chose, tout le monde s'en fout, personne ne voit et que c'est donc un rien-made, un no-made.

EPE étant de l'art, il lui est difficile d'imaginer de quoi le non-art des non-artistes a besoin, et on ne lui jettera pas la pierre, sachant que si on pose la question à un non-artiste, la réponse sera inévitablement : des subventions, des expos, de la reconnaissance, bref du poignon.
Ce qui est impossible. et qu'en tout cas qu'on s'en fout.
Mao-zedong en son temps, envoyait les intellectuels aux champs, avec les bénéfices que l'on connait (sauf coucouchner).
La solution moi fal7i qui suis le plus non-artiste du non-art, juste après certains dont je tairai le nom afin de conserver quelques amis, la solution donc la voici :
obliger les fonctionnaires de l'art à produire une critique chacun pour tout non-événement d'art et tout non artiste participant au (non)dit.
radical.

merci qui ?


photos de No-made par Patrick


Plus le chien est noir, plus ses dents sont blanches.
Depuis la nuit des temps les saltimbanques de tout poil connaissent ce truc vieux comme le monde : dites des phrases qui à tout un chacun paraîtraient stupides, avec conviction et un air inspiré, le monde est à vous.

De la Bible à Lacan, en passant par le marxisme léninisme, la méthode ne s'est jamais perdue. Pour dominer les hommes, prenez-les pour des cons, ils adorent ça.

Je regardais l'autre soir ébahi, Sarkozy faire son numéro. Asséner avec conviction et un je ne sais quoi de fou dans le regard, un petit nombre de phrases en réponse à toute question, là est tout l'art.
Au début on peut résister encore, mais vite on comprend le système, on se prend au jeu et quand le journaliste pose une question, on se surprend à répondre de soi même la réponse sarkosienne. Le sarkosisme est en nous. Bravo l'artiste.

On objectera : Quel rapport avec l'art ?
Je lisais le débat dans Art Absolument, et je voyais, en guise d'argument revenir les mêmes poncifs. Et je me suis dit qu'il était bien vain de vouloir discuter d'art avec les artistes, ils aiment trop les phrases apprises qui leur comblent aussi bien la cervelle, leur procurant une douce béatitude. Pour bien comprendre les artistes, il faut les prendre pour des cons.


Le Grand Débat avec François Bouillon, Miguel Chevalier, Grégory Forstner, Gilles Fuchs, Nathalie Heinich, Marin Karmitz, Jean Le Gac, Najia Mehadji, Jean-Michel Meurice, Claude Mollard, Ernest Pignon-Ernest, Christine Sourgins, Hélène Trintignan et Bernard Zürcher.
signalé par Sophie Taam.


J'ai lu la pétition L'ART, c'est la vie,
je ne la signerai pas. si je suis d'accord avec l'analyse de la situation présentée, je ne suis pas d'accord avec la suite, le que faire. Il ne faut rien attendre des institutions, mais au contraire faire, là où on est, et construire en réseaux un art horitontal vivant, vivant du gai vouloir des seuls artistes. fa7i
je n'ai pas encore lu le débat.

page 4 du débat on peut lire :
6 | Sans les cinéphiles, tout le monde ignorerait le cinéma d’auteur. Sans les lecteurs passionnés de littérature, les bons écrivains qui finissent par émerger de l’édition courante. Dans les arts plastiques, les tenants de “l’avant-garde” – en déniant toute validité au regard d’autrui…

On confond allègrement deux choses : l'art et l'histoire de l'art.
l'histoire de l'art est morte. ou plus exactement elle est dans l'état de mourir et n'en finira pas, et on s'en fout.
Être artiste c'est s'auto-proclamer artiste. l'artiste n'a que faire de l'autre, il ne se doit qu'à son art. la critique de cet art ne peut se faire qu'en son sein, car cet art n'a pas d'extérieur.

et un peu plus loin :
l’histoire de l’art (c’est-à-dire la chronique des mouvements et des œuvres qui créent un avant et un après) continue-t-elle à se constituer malgré l’uniformisation esthétique produite par les inévitables effets de modes, ou est-elle vouée à disparaître  ?
uniformisation esthétique !
mais où vit-on ! dans les lieux chics de l'art à l'évidence, car à fréquenter no-made et autres lieux où l'art se fait, il faut être bien aveugle pour s'ennuyer.

la chronique des mouvements et des œuvres qui créent un avant et un après :
ce n'est justement pas l'uniformisation qui rend l’histoire de l’art mourante, mais le foisonnement, le trop plein d'art qui rend aveugle et incompétent qui veut se placer au dessus de l'art et en proposer une vision globale. l'art est à tout le monde et est partout, impossible alors de se l'accaparer.
qui vit de l'art ? certes pas les artistes qui ne peuvent que tenter de survivre et travailler, mais les accapareurs qui ont besoin d'une vision globale pour légitimité. aujourd'hui le roi est nu et ces gens apparaissent pour ce qu'ils sont : fantoches, des pitres et des escrocs.

Marin Karmitz
« Cela a déjà été fait par Picabia, cela a déjà été fait par Duchamp, par Picasso, par Matisse. Ce n’est pas mieux, c’est nettement moins bien, donc faites autre chose. Inspirez-vous de qui vous voulez mais faites mieux, créez ! »
ô pauvre !
noter toutefois que Marin Karmitz ne dit pas exactement comme Ducon : « c'est déjà vu », il fait un peu plus compliqué, un peu plus tordu. Est-ce qu'alors il introduit un soupçon d'intelligence, l'intelligence naîtrait-elle de la dilution ?
Imitez ailleurs, car ici je vous juge à la cheville du maître. C'est bien là le mépris de l'art qui n'est accepté que comme marchandise aboutie, alors que l'art n'est que recherche.

Jean Le Gac a signé la pétition, et pourtant il dit ça
5 | Nous, artistes français, cendrillons de l’art international, finirons bien par chausser la pantoufle de vair. Que l’État ne se mêle pas de ce conte. Il risquerait encore de jouer longtemps les mauvaises sœurs.
Jean Le Gac, je vous aime. (pour l'ensemble de l'article)


Vivre ou laisser mourir ou la fin tragique de Marcel Duchamp,
Aillaud, Arroyo et Recalcati, 1965. Madrid, Musée Reina Sofia.

Une série de huit toiles éminemment narratives, immédiatement devenue célèbre, aujourd’hui installée au Musée Reina Sofia de Madrid, Aillaud, Arroyo et Recalcati visaient moins la personne de Marcel Duchamp (encore vivant à l’époque) que la culture comme noblesse d’un mouvement. Ils affirment alors, avec la Jeune Peinture dont ils étaient par ailleurs devenus animateurs essentiels, que Marcel Duchamp n’est qu’un pion de la culture bourgeoise et même son défendeur le plus efficace parce qu’il l’incarne de manière masquée. Le but de ces tableaux est de détruire l’icône qu’est devenu l’auteur du « Nu descendant l’escalier ». Arroyo reviendra sur les intentions du trio en disant que le but visé ne consistait pas à faire des tableaux beaux ou laids, mais d’agir directement avec des images. Dans les toiles, Duchamp aurait programmé sa mise à mort, et les auteurs de la série, se représentant comme de minables petits malfrats, ajoutaient une ambiguïté supplémentaire. Il utilisaient plusieurs modalités narratives : l’écrit-manifeste qui accompagne l’œuvre, la suite de tableaux, la confrontation de copies (le Nu, Fountain et le Grand Verre sont représentés), ainsi que des images inventées par eux. À la huitième et dernière séquence, après que Duchamp a été dépossédé de ses vêtements, de ses œuvres et de son corps, on assiste à une mise au tombeau, pop artistes et Nouveaux réalistes portant le cercueil. La polémique s’élargit à une attaque contre le pop art dans ses versions américaine et française, désignées comme des auxiliaires de la société bourgeoise anesthésiant la culture, au même titre que Duchamp lui même.

extrait de Nouvelle figuration sur Wikipédia

images sur le site http://home.hccnet.nl/ :

Naakt de trap afdalend Het fontein
Het grote raam

Lundi 24 septembre à partir de 18H00 - vernissage coquin
METCUC immortalise les stars du X à Cannes
à la boutique d'accessoires coquins "LOVE ADDICT" (6 rue la fontaine - 06400 Cannes)
en présence de stars du X du "Salon EROTICA DREAM" de Nice
avec performance et exposition de l'artiste sculpteur de corps MAXO


alerte sécurité firefox pour les SE windows datée du 18-09-2007 critique via QuickTime,
fixé le 19-09-2007 dans Firefox 2.0.0.7, mettez à jour !


remaniement ministériel


l'avenir de l'humanité
gagne son procés contre le géant Microsoft à la Cour de justice européenne de Luxembourg
voir le mauvais article de rue89 ou le bon de RFI et vos sources de niews. analyse demain, là j'suis à la bourre


coucouchner fait ouah ! ouah ! pour son maître américain
voyez vos sources de nouvelles, j'ai pas le temps.


le baiser qui tue
Jospin enterre le maire de Paris
c'était quoi son nom jadis ? temps pis pour lui, l'avait une bonne bouille, l'avait qu'à mieux choisir ses amis.
et on s'en fout.


Adama Pacodé

Adama Pacodé
à no-made Roc-Fleury 2007
quelqu'un à demandé, le soir,
- est-ce quà l'avenir on pourra exposer des peintures dans le jardin ?
-gib   non ! ou alors c'est que vous vous appelez Adama Pacodé.

Adama Pacodé Adama Pacodé

Adama Pacodé dans le jardin, c'était une grande force sereine et évidente. C'était hier et je suis encore bien incapable d'envisager l'once d'un pourquoi comment, qu'on me laisse à mon émotion.


mauvaise compagne mauvaise compagne

Après le vernissage, Adama m'a demandé : « je pourrais faire une photo devant ton œuvre ? » oui bien sûr. puis je lui dis on y va maintenant ? et comme il hésite j'ai un doute douloureux, je me serais trompé, j'aurais mal compris. vanité mais je veux dire de quoi. après des semaines d'inquiétude j'avais cru voir un signe que je ne m'étais pas complètement raté.
faire une sculpture, il faut vraiment en avoir envie, envie qui m'a été épargnée jusqu'à un âge avancé. Mais Louis. et l'envie m'est tombée dessus.

après Cannes j'avais bien compris qu'il fallait un pendant réaliste quelque part. École de Louis oblige pas n'importe quel réalisme, ce réalisme très légérement décalé qui met mal à l'aise. Je pensais à une partie du visage, puis l'offre de Virginie est tombée à point. Là je m'en suis tiré, je crois un peu, mais je n'ai pas envie de voler Louis de mes propres ailes, qui vivra verra.

Bref, donc à côté, je trouve une certaine proximité, un dialogue, entre les peintures de Louis et celles d'Adama.


l'ancienne polémique est .
comme Sophie n'est que mensuelle, il va falloir attendre, à moins que quelqu'un trouve un autre biais.
on se réjouit déjà, sans connaître rien de la prochaine livraison, on trouvera bien un moyen de lui casser du sucre sur le dos, toujours avec pertinence, comme il sied à CT, organe de qualité, comme tout un chacun peut en juger.
or donc dans sa grande bonté, pour meubler notre attente, Sophie nous propose :
Sophie Taam à poil sur Clansco
une vidéo de 33Mo, mazette ! et très belle quoique amateur à donf avec même un type qui passe dans le chant oui,oui !. et quels beaux organes !


Vulgarité et grossièreté les petits potins de no-made
Au banquet le soir du vernissage Adama Pacodé à No-made, Lucie clame qu'elle est un personne grossière mais pas vulgaire. Mon sang n'aurait fait qu'un tour, moi qui suis né vulgaire et pas peu fier de mon état, et m'efforce d'éviter toute grossièreté sauf cas de force majeure, si mes petites cellules grises n'avaient à ce moment tourné à plein régime afin de parvenir à identifier le nouvel amant que Lucie venait, peu avant, de nous annoncer.
Saisissant au bond ma réprobation muette, Claude s'est lancé alors dans l'illustration de la grossièreté belle en bouche, citant :
Corne cul de la merde molle, j'aurai le cul en selle avant que t'ais le pied à l'étrier (Fanfan la Tulipe) et
l'ariégeois Putain de con jadis. Claude nous à promis d'autre merveilles écologiques, aptes à prouver que la disparition de l'être humain serait une perte irréparable pour la planète. nous sommes toute attente.


j'ai enfin compris le fin mot de l'histoire de la mahonnaise :
Éric qui passe sa vie dans l'écriture et la fréquentation des philosophes, et est de bonne famille (hé hé), ne sait pas, n'ayant jamais pratiqué, que pour mettre un doigt dans le cul il faut obligatoirement le mouiller au préalable. sinon ça n'entre pas.


noblesse, pas celle de particule qui d'en avoir ne tend qu'à prouver qu'on en est, non, noblesse.
celle de Louis qui croise la demande de boutique, la juge belle et bonne, s'en empare à bras le corps et sang et eau en fait une réalité. et pas dans le petit, pas dans l'à-peu-près, du virtuose, du clean, du pensé et construit, du généreux dont la générosité se pose là et trouve sa place comme une évidence dans le jardin.
et à l'opposé, les gens communs. commun, un petitesse courante qui ne se trouve pas à no-made.


Eizo Sakata

spiritualité eizotérique, passivité active Bonjour,

Loin d'être zen au sens strict ou populaire du terme, je participe à une exposition Spiritualité extrême-orientale, qui a lieu du 13 au 19 septembre à la Galerie Métanoïa ( 56 rue Quincampoix).
Elle sera suivie par une vente aux enchères à Drouot le 21 septembre au profit de Assistance Médicale Toit du Monde.
(Voir le détail de l'exposition et de la vente sur mon site : http://eizo.club.fr) J'y présente les tableaux de pluie.

Par ailleurs, le livre sur mes travaux d'installation et mes démarches, Passivité Active sortira dans quelques semaines. Sur le site de Fûdo Editions http://www.fudoeditions.com , vous trouverez un extrait du livre.
Eu outre, un vidéo-clip a été créé à des fins promotionnelles, je doute fort de son efficacité (car je pense que je suis plus doué pour écrire que parler). J'attendrai votre avis.

Cordialement
Eizo SAKATA

elle est superbe ta vidéo Eizo !
Eizo Sakata avait posé son sac à tas à no-made 2004.


le jeu vidéo interdit en Italie

Opération Pedopriest : « Couvrir les prêtres pédophiles »
Les programmeurs du collectif Molleindustria reviennent avec Operation PedoPriest et s’attaquent au Vatican. Inspirés par le documentaire de la BBC, « Sex Crimes and Vatican », les hacktivistes milanais ont voulu aborder les abus pédophiles commis par des prêtres catholiques.
Un jeu chrétien. Vous êtes assigné par le Vatican à une mission top secrète : couvrir les prêtres pédophiles et éviter qu’ils soient capturés par la police.
voir l'article sur Écrans


Sophie Taam : la polémique

Sophie Taam

dans territoile, si vous ne trouvez pas Le Patriote du 07 au 14, septembre 2007, retrouvez la première chronique mensuelle de Sophie Taam La face cachée de l'art :
Autopsie d'une création française.

découvrez, relisez, la polémique et décidez du sort de la tête à Jean-Pierre, page précédante.


sources de news

pourinfo.org :

lunettes rouges :

Qu'est-ce que l'art (aujourd'hui) ?


webart'zine dégénéré le 6 10 2007 à 12:43 par des esprits hautement provisoires.

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un autre regard

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zone libre
****
05 10 2007 à 20:59
fal7i a écrit :
J'aime beaucoup Jean-Pierre, et Maryline et Sophie, et les artiste néomades. ce que je crois c'est que la place de l'art libre c'est sur internet, et trop difficilement ailleurs. merci à lulu que j'aime si fort, de me donner l'occasion de mettre quelques liens vers du puissant. suivez tous les liens.
oui fred forest me fait chier
tout autant que Jean-Honoré Fragonard
****
27 09 2007 à 18:50
fal7i a écrit :
présomptueuse !
mais oui, j'aime beaucoup de monde à par toi,
même si je t'aime particulièrement.
****
27 09 2007 à 18:32
minotorero a écrit :
mais en fait, j'ai une question qui me tracasse bcp Fal7i, aimes-tu quelqu'un d'autre à part toi , franchement?
****
27 09 2007 à 14:26
minotorero a écrit :
Fal7i, pratique-tu désormais le censure sur zone libre? explique-nous

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27 09 2007 à 14:24
minotorero a écrit :
Fred, connais-tu le travail d'un autre Fred, Fred Forest? Sinon, tu devrais..
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18 09 2007 à 02:38
dauvillard a écrit :
total
le jeu ?
itaire

t'énerve pas fal7i
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18 09 2007 à 02:32
dauvillard a écrit :
POtentiel ?
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18 09 2007 à 02:31
dauvillard a écrit :
allusif ?
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18 09 2007 à 02:30
dauvillard a écrit :
ésotérique ?
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18 09 2007 à 02:29
dauvillard a écrit :
CT c'est hermétique